Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Caroline Garcia • Roland Garros 2024

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104 live 103
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 787 live 778
3
3
0
0
0
Épanouie, Garcia est prête pour Wimbledon : “Il est temps de refaire les valises !”
27.8% (15)
72.2% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Le pire c'est que c'est à chaque fois pareil mais on regarde quand même 😊 Comme revoir Titanic et espérer qu'il coule pas à la fin !!
29
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il pleut sur les autres courts.
1
1 réponses
King5444
King5444 • 1 abonnés
Il n'y a rien à dire, c'est toujours la même histoire.
Caro est trop proche en retour, c'est INSENSE qu'elle ne prenne pas conscience que ça ne fonctionne pas sur le moyen ou long-terme et que son entraîneur non plus. Kenin lui a mis je ne sais pas combien de retour gagnants sans être à 6 mètres à l'intérieur du court.
Je ne parle même pas des mauvais choix sur les attaques ou à la volée, ça aussi c'est récurrent.
Et puis, aucune adaptation à l'adversaire bien sûr. En cadence, Kenin lui est supérieure. Caro pourrait largement arrondir un peu en coup-droit, surtout sur terre, elle sait le faire. Beh non, boum boum et elle se fait transpercer la plupart du temps.
Le meilleur de sa carrière est derrière elle, à moins d'un gros changement. Et c'est triste, parce qu'elle a vraiment les armes pour BEAUCOUP mieux faire...
12
anoNime
/anoNime • 1 abonnés
Pas de cérémonie de prévue en fin de match pour Caroline?😆
9
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Cérémonie de quoi ?
1 réponses
James King
James King • 4 abonnés
J'espère que Garcia va gagner mais je le sens pas...Je sens une victoire de Kenin malheuresement
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, ce n'est pas à 30 ans qu'elle va changer quelque chose, ni son jeu, ni son mental. Sinon, elle l'aurait déjà fait.
8
ShaneTeam
ShaneTeam • 1 abonnés
Garcia privilégie un jeu agressif. Très bien
Elle sert très bien, donc elle peut bien le faire sur ses jeux de service qui la mettent en position d'attaque
Mais quand elle retourne, c'est le contraire quand l'autre sert, surtout si elle sert bien.
Aujourd'hui son adversaire ne sert pas très bien, souvent en dessous de 160.
Sa tactique qui consiste à avancer en retour pour enlever du temps à l'adversaire... en fait lui enlève du temps à elle-même, d'où ses nombreuses fautes.

A n'importe quel jeu il vaut mieux savoir peser les avantages et les inconvénients d'une tactique.

Elle a raison de vouloir agresser.
Mais pas en ''s'empalant'' sur la balle

Curieux
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Kenin est tellement frustrée de perdre du temps face à cette mauvaise joueuse
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Kenin a gagné un GC et a fait finale ici ce que Garcia ne fera jamais...
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est ce que je disais au début.
1
1 réponses
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Garcia qui disait je peux battre les meilleures.....
4
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Sa conférence de presse est aussi magique que son match. Aucune remise en question
4
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Caro est bien rentrée dans ce tournoi contre une allemande qui a été très bonne
3
robin661
robin661 • 8 abonnés
La value est clairement sur Kenin même si elle n'est pas en grande forme ! Garcia c'est 4 éliminations au T2 sur les 5 dernières éditions...
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ah ouais...une stat qui pique. Mais bon, à voir quand même...
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Caro !
Sofia avait perdu en finale ici face à Iga en 2020. Depuis, ce n'est plus trop ça, mais attention quand même.
Elles seront alignées en double demain.
Caro reforme la paire avec Kristina. Sofia forme un binôme avec Bethanie depuis déjà quelques temps et ont remporté 2 tournois cette année.
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Même les commentateurs commencent à s'énerver sur Garcia et son "plan de jeu"
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Mdr les commentateurs font genre d'être étonné sur le fait qu'il y a plus de monde sur le Chatrier Stef/Altmaier alors que Garcia est la N°1 française peut-être parce-que l'autre match est plus intéressant niveau adversité.
3
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Elle devrait acheter le livre tennis tactique tome 2 qui vient de sortir
3
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Pour résumer : Y'a Sofia "qu'est nine" et Caroline "qu'est nulle" 😉
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Ben, c'est celui qui dit qui est.
1 réponses
Antoine Lengrand
Antoine Lengrand • 1 abonnés
Je vois bien 4 balles dans les bâches et hop! Retour maison 🤣
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
"Dès le 2eme tour, comme en 2023, comme en 2022, comme en 2021" les commentateurs se font plaisir XD .... En même temps ils ont raison, les français toujours aussi décevant à la maison...
3
James King
James King • 4 abonnés
Pas que à la maison...
1 réponses
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Elle a fait l'avion ???
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Non, l'avion s'est écrasé.
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le Rio Paris 2009
2 réponses
James King
James King • 4 abonnés
Pas une surprise, c'etait tellement prévisible.
Je me demande comment les 39 personnes ont pu croire qu'elle allait gagner.
Elle gagne un tour, elle a l'impression de gagner une finale
3
Gil01
/Gil01 • 2 abonnés
Encore une fois Caro joue sur son adversaire... Elle ne regarde ou ne sens pas son adversaire
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Comment expliquer qu'elle n'arrive pas à mettre 3 balles consécutives dans le court ? même sans taper fort
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est simple. Trop de risques
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
Même Errani battrait Garcia
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Quand elle était à son meilleur niveau, Kenin est monté plus haut que Garcia (classement et titre).
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
J'ai lu un aeticle un ancien pro de tennis qui compare fils et garcia en disant que ce sont les 2 français les moins intelligent du tennis français et beaucoup de gâchis
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mdr l'extrapolation, il a jamais dis que ce sont les 2 moins intelligents, il a fait une comparaison car c'est deux joueurs qui cherchent à finir les points rapidement au lieu de construire les points
3
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore un retour out parce qu'elle se met 1 m dans le court..
2
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Toutes les joueuses savebt qu elle est dans le court en retour. Il suffit de servir au corp et c est gagné.
Pourquoi est fait çaaaaâaaa
2
Gil01
/Gil01 • 2 abonnés
Quand elle est en forme, elle peut réagir et retourner. Elle manque seulement de lucidité quant à son niveau de forme...
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
Garcia martyrise le filet et les bâches et ils se demandent pourquoi personne vient la voir jouer
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Certe à 30 ans tu change plus ton jeu. Mais coach mental, un nouveau coach avec objectif de fin de carrière et jouer fond du court est une option mais en vrai je m'en fiche je la soutiens plus vraiment
2
Afficher plus