JouezJuste : Si tu as raison, cite-moi une joueuse qui est rentré dan le top 10 pour la première fois à plus de 30 ans, ou dans le top50. Sinon admet que j'ai raison
Gulbis mérite le respect de tous les joueurs de tennis. C'est dur d'être là où il est, il doit être malheureux de ne pas être plus haut. Il n'y en a que 10 au monde dans le top ten !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 9m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h