Oh nooooon ! punaise suis dégoutée!
j'espère rien de grave carlounette ! punaise t'étais le seul espoir de voir un tennis beau au masters :(
et oui, carla est pas du genre à faire du cinéma. Si elle jouait si bien dailleurs, elle aurait du battre daria. cala abandonne jamais, cest forcément qu'ily a un truc, à plus forte raison pour etre menée par gavrilova quoi.. bref
Il y a une place à prendre aux masters pour Kuznetsova mais il faut qu'elle gagne le tournoi pour dépasser Konta.
Carla a abandonné parce qu'elle a mal au poignet. Cette joueuse n'a jamais fait de cinéma. Mais Sphaxz est là pour dire n'importe quoi comme d'habitude...
j'espère rien de grave carlounette ! punaise t'étais le seul espoir de voir un tennis beau au masters :(
et oui, carla est pas du genre à faire du cinéma. Si elle jouait si bien dailleurs, elle aurait du battre daria. cala abandonne jamais, cest forcément qu'ily a un truc, à plus forte raison pour etre menée par gavrilova quoi.. bref
Carla a abandonné parce qu'elle a mal au poignet. Cette joueuse n'a jamais fait de cinéma. Mais Sphaxz est là pour dire n'importe quoi comme d'habitude...