Dommage Daria était bien parti,ca pouvait faire 5/0 ca ,sans ces 2 debreak,pas encore finit mais on dirait qu'on va assistera un bon match WTA,je te break,je te debreak,lol
et ba voila 2 nouvelles balles de break,cette fois ci,si elle vire a 4/2 il va falloir concrétiser ce break
et ba voila 2 nouvelles balles de break,cette fois ci,si elle vire a 4/2 il va falloir concrétiser ce break