Absolument pas @cornetto ! Karen reste sur un titre, il joue depuis plusieurs mois sur la surface en question tandis que Dzumhur reste sur un abandon et il faisait des tournois challengers sur terre.
Karen va se balader en plus à la maison..
6/3 5/4 service à suivre, il se fait break, 6/3 6/5 service à suivre il se fait break, il mène 4-0 au tie break, il perd le set, il méne 4-1 dans le dernier set et il vient de se faire breaker pour être mené finalement 5-4. donc là franchement !
Karen va se balader en plus à la maison..