" La PL meilleur championnat du monde ? La liga et la Buli sont largement au-dessus. 😊 "
ça dépend ce que t'entends par " meilleur championnat du monde "
Si pour toi, c'est celui qui contient les meilleurs équipes du monde, alors oui, la Lige est un cran au dessus.
Si pour toi, c'est le niveau moyen du championnat, alors non, la PL est largement au dessus des autres championnats, on l'a bien vu l'année dernière : un faux-pas des concurrents principaux et t'as une surprise qui gagne le titre, ce qui est impossible en Liga, en Bundesliga et autres.
En PL t'as du suspense sur tout les tableaux en général : champion, qualification LDC, Europa, maintien... En Liga par exemple, le seul suspense en ce moment c'est de deviner qui finira 1 - 2 - 3. La Bundesliga ça tourne majoritairement autour du Bayern et de Dortmund donc bon...
Pour moi, c'est bien la PL le meilleur championnat du monde, surtout cette année avec tout les entraîneurs de fou qui sont là bas (manque plus qu'Ancelotti)
Mdr la tendance
Karen va gagner je pense ça serait son premier tournoi, il va imiter Zverev et Pouille :D
Davai Karen !!! Vu le bon niveau qu'il a cette semaine, 2 sets easy la
ça dépend ce que t'entends par " meilleur championnat du monde "
Si pour toi, c'est celui qui contient les meilleurs équipes du monde, alors oui, la Lige est un cran au dessus.
Si pour toi, c'est le niveau moyen du championnat, alors non, la PL est largement au dessus des autres championnats, on l'a bien vu l'année dernière : un faux-pas des concurrents principaux et t'as une surprise qui gagne le titre, ce qui est impossible en Liga, en Bundesliga et autres.
En PL t'as du suspense sur tout les tableaux en général : champion, qualification LDC, Europa, maintien... En Liga par exemple, le seul suspense en ce moment c'est de deviner qui finira 1 - 2 - 3. La Bundesliga ça tourne majoritairement autour du Bayern et de Dortmund donc bon...
Pour moi, c'est bien la PL le meilleur championnat du monde, surtout cette année avec tout les entraîneurs de fou qui sont là bas (manque plus qu'Ancelotti)
Karen va gagner je pense ça serait son premier tournoi, il va imiter Zverev et Pouille :D
Davai Karen !!! Vu le bon niveau qu'il a cette semaine, 2 sets easy la