" La PL meilleur championnat du monde ? La liga et la Buli sont largement au-dessus. 😊 "
ça dépend ce que t'entends par " meilleur championnat du monde "
Si pour toi, c'est celui qui contient les meilleurs équipes du monde, alors oui, la Lige est un cran au dessus.
Si pour toi, c'est le niveau moyen du championnat, alors non, la PL est largement au dessus des autres championnats, on l'a bien vu l'année dernière : un faux-pas des concurrents principaux et t'as une surprise qui gagne le titre, ce qui est impossible en Liga, en Bundesliga et autres.
En PL t'as du suspense sur tout les tableaux en général : champion, qualification LDC, Europa, maintien... En Liga par exemple, le seul suspense en ce moment c'est de deviner qui finira 1 - 2 - 3. La Bundesliga ça tourne majoritairement autour du Bayern et de Dortmund donc bon...
Pour moi, c'est bien la PL le meilleur championnat du monde, surtout cette année avec tout les entraîneurs de fou qui sont là bas (manque plus qu'Ancelotti)
Mdr la tendance
Karen va gagner je pense ça serait son premier tournoi, il va imiter Zverev et Pouille :D
Davai Karen !!! Vu le bon niveau qu'il a cette semaine, 2 sets easy la
Et si après Zverev et Pouille, c'était au tour du jeune Khachanov à remporter son premier tournoi ATP! 2017 promet d'être une année fort intéressante et pleine de surprises. Je pense qu'il va y avoir pas mal de remue-ménage dans le TOP 20 au cours des prochains mois.
Karen a du potentiel mais pour l'instant pas de quoi en faire en grand. C'est le stereotype classique du gars qui fait quasi 2 mètres, ça tape fort des 2 cotés, ça sert fort, c'est pas ouf en déplacement, ça fait des grosses fautes par ci par là et un jour sans service lui pourri le match.
Mouais j'espère que Kachanov aura une meilleure carrière que Pouille, qui finira comme Gasquet Tsonga et Monfils : aux portes du succès... Mais derrière la porte mdr
Oui, tant qu'on en fait mas une star...et refaire les mêmes erreurs qu'avec les autres. Battre Nadal aujourd'hui c'est beau mais yen a 50 qui peuvent le faire actuellement. Et la demi à Rome sur 5 abandons.. Donc OK il a du potentiel et peut aller aller loin mais il est urgent d'attendre.
Khachanov a un meilleur niveau et un meilleur potentiel mais gros manque d'expérience. Première finale. Faut voir quand il se fait déboîter par du 200ème mondial quand il est sous pression. Donc Ramos facile, et mérité vu les têtes de série sorties 😕 Bravo Albert !
ça dépend ce que t'entends par " meilleur championnat du monde "
Si pour toi, c'est celui qui contient les meilleurs équipes du monde, alors oui, la Lige est un cran au dessus.
Si pour toi, c'est le niveau moyen du championnat, alors non, la PL est largement au dessus des autres championnats, on l'a bien vu l'année dernière : un faux-pas des concurrents principaux et t'as une surprise qui gagne le titre, ce qui est impossible en Liga, en Bundesliga et autres.
En PL t'as du suspense sur tout les tableaux en général : champion, qualification LDC, Europa, maintien... En Liga par exemple, le seul suspense en ce moment c'est de deviner qui finira 1 - 2 - 3. La Bundesliga ça tourne majoritairement autour du Bayern et de Dortmund donc bon...
Pour moi, c'est bien la PL le meilleur championnat du monde, surtout cette année avec tout les entraîneurs de fou qui sont là bas (manque plus qu'Ancelotti)
Karen va gagner je pense ça serait son premier tournoi, il va imiter Zverev et Pouille :D
Davai Karen !!! Vu le bon niveau qu'il a cette semaine, 2 sets easy la
Eh bé , ça donne ici , et ça envoie ! :D