14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Damir Dzumhur • Moscou 2016

6
65
4
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
3
7
6
0
0
88% (874)
12% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
En tous cas, merci à celui ou celle qui "like" les miens car je n'ai pas beaucoup de pitites étoiles sous mon pseudo ;)
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Absolument pas @cornetto ! Karen reste sur un titre, il joue depuis plusieurs mois sur la surface en question tandis que Dzumhur reste sur un abandon et il faisait des tournois challengers sur terre.
Karen va se balader en plus à la maison..
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
En Russie on ne rigole pas avec la censure ^^
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
6/3 5/4 service à suivre, il se fait break, 6/3 6/5 service à suivre il se fait break, il mène 4-0 au tie break, il perd le set, il méne 4-1 dans le dernier set et il vient de se faire breaker pour être mené finalement 5-4. donc là franchement !
4
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Comment peut-il perdre ce match? Moi qui voyait un x2 facile, je me suis bien fourvoyé.
4
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Peut-on savoir qui "like" nos commentaires?
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Personne m'aime du coup ? xD
4
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
Je suis parti y'avais 3/0
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :)
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est parce qu'il y a Poutine dans les tribunes, ça fout la trouille à n'importe quel joueur russe
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Khachanov se fait débreak derrière, je le balance dans la Volga...
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Un seul break, il a mal à la cuisse, ça peut sentir le hareng pas frais cette hisoitre
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Heureusement que c'est Dzumhur en face..."

Jcrois que par moment ça pourrait être un pylône électrique en face, ça serait la même
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon...

"La Volga (prononcé [vɔl.ga] ; en russe : Волга, en tatar : İdel) est le plus grand fleuve d'Europe. Avec ses affluents, il arrose plus d'un tiers de la surface de la Russie d'Europe. La Volga prend sa source dans les collines de Valdaï à 228 mètres d'altitude entre Moscou et Saint-Pétersbourg avant de se jeter dans la mer Caspienne après un long parcours de 3 690 km. Le fleuve est navigable sur presque toute sa longueur grâce à d'énormes aménagements ..."
3
ND
ND • 312 abonnés
Bon bravo Damir, gros combat :)
Karen... Tu dois le gagner plein de fois ce match..
3
edji
edji • 137 abonnés
Tu as raison x4 ce match , trop de gens qui souffrent et il s 'en fout Karen xD
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh non :'(

Bravo à Dzumhur qui n'a pas lâché. ;)

Mais décevant après avoir mené tant de fois. Il va falloir contrôler la fébrilité au service au moment de conclure. :p
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"D'ailleurs faut faire quoi pour avoir 5 etoiles ? :D"

Tu peux plus, j'ai demandé à un modo comment ça marchait. "C'est mort" qu'on m'a dit! :p
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Alors aujourd'hui j'ai décide de me présenter a l’élection présidentielle pour qu'on me remette la fameuse étoile rouge xD
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Absolument pas @cornetto ! Karen reste sur un titre, il joue depuis plusieurs mois sur la surface en question tandis que Dzumhur reste sur un abandon et il faisait des tournois challengers sur terre.
Karen va se balader en plus à la maison.."

Laisse béton, cornetto se plaint de chaque tendance sur chaque match. Lui répondre est une perte de temps considérable.
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Mener 5-4 service à suivre puis 6-5 service à suivre puis 4-0 au tie break, c'est devenir completement cinglé !
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Bon je change de caleçon et je reviens, je te ramène une corde Bombom, j'en ai une au fond du garage
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Khachanov, y'a Poutine qui montre des signes d'impatiences dans les tribunes...faut conclure là!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pauvre Khachanov, s'il perd ce match, il va s'en vouloir. :(
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ba tiens, Karen au pays du n'importe nawak ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Ce multiple choke de Karen Oo
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Donc je vais le maudire sur plusieurs générations parce que là c'est juste dingue
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je m'incline devant ce Troll absolument extraordinaire *_*

2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'vote pour toi car t'aimes les mangas :p
2
Afficher plus