Absolument pas @cornetto ! Karen reste sur un titre, il joue depuis plusieurs mois sur la surface en question tandis que Dzumhur reste sur un abandon et il faisait des tournois challengers sur terre.
Karen va se balader en plus à la maison..
6/3 5/4 service à suivre, il se fait break, 6/3 6/5 service à suivre il se fait break, il mène 4-0 au tie break, il perd le set, il méne 4-1 dans le dernier set et il vient de se faire breaker pour être mené finalement 5-4. donc là franchement !
"La Volga (prononcé [vɔl.ga] ; en russe : Волга, en tatar : İdel) est le plus grand fleuve d'Europe. Avec ses affluents, il arrose plus d'un tiers de la surface de la Russie d'Europe. La Volga prend sa source dans les collines de Valdaï à 228 mètres d'altitude entre Moscou et Saint-Pétersbourg avant de se jeter dans la mer Caspienne après un long parcours de 3 690 km. Le fleuve est navigable sur presque toute sa longueur grâce à d'énormes aménagements ..."
"Absolument pas @cornetto ! Karen reste sur un titre, il joue depuis plusieurs mois sur la surface en question tandis que Dzumhur reste sur un abandon et il faisait des tournois challengers sur terre.
Karen va se balader en plus à la maison.."
Laisse béton, cornetto se plaint de chaque tendance sur chaque match. Lui répondre est une perte de temps considérable.
Karen va se balader en plus à la maison..
Jcrois que par moment ça pourrait être un pylône électrique en face, ça serait la même
"La Volga (prononcé [vɔl.ga] ; en russe : Волга, en tatar : İdel) est le plus grand fleuve d'Europe. Avec ses affluents, il arrose plus d'un tiers de la surface de la Russie d'Europe. La Volga prend sa source dans les collines de Valdaï à 228 mètres d'altitude entre Moscou et Saint-Pétersbourg avant de se jeter dans la mer Caspienne après un long parcours de 3 690 km. Le fleuve est navigable sur presque toute sa longueur grâce à d'énormes aménagements ..."
Karen... Tu dois le gagner plein de fois ce match..
Bravo à Dzumhur qui n'a pas lâché. ;)
Mais décevant après avoir mené tant de fois. Il va falloir contrôler la fébrilité au service au moment de conclure. :p
Tu peux plus, j'ai demandé à un modo comment ça marchait. "C'est mort" qu'on m'a dit! :p
Karen va se balader en plus à la maison.."
Laisse béton, cornetto se plaint de chaque tendance sur chaque match. Lui répondre est une perte de temps considérable.