Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Carla Suarez Navarro • Moscou 2016

6
3
0
0
0
4
0
0
0
0
19.7% (221)
80.3% (901)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"tu te mets une bonne partie du site à dos"
Jusqu'à présent j'ai... 1 membre du site à dos ! Effectivement c'est une "bonne partie" ! Avec certains autres j'ai parfois eu des embrouilles passagères mais qui n'ont jamais duré bien longtemps... (je ne parle pas de toi ici, pour moi c'est juste une embrouille passagère si tu y mets du tien y a aucune raison que ça dure)
Quand à ceux qui ne se gênent pas pour aller plus loin ce ne sont pas les membres les plus recommandables donc je vais pas me prendre la tête pour eux...

Et puis bon au pire des cas TT c'est que du virtuel je ne connais aucun membre en vrai alors en avoir quelques uns à dos bah si ça les amuse...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Donc en gros j'aurais pas dû me sentir visé ? J'y crois pas une seconde ^^

Bref, je sais pas pourquoi je perds mon temps à épiloguer avec toi. Je te dis juste qu'avec tout ce que tu dis, tu te mets une bonne partie du site à dos et certains membres un peu trop "francs" ne se gêneront pas pour aller plus loin. Allez, tschüss.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Dasha :D

CSN :(
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
T'as peut être pas oublié mais t'as visiblement rien compris à ce que j'ai dit en revanche...
1
peg38
peg38 • 1 abonnés
Aïe Carlita.
Théo
Théo • 183 abonnés
Bah j'ai pas oublié ce que t'as dit hier... Faut arrêter de croire que personne ne comprend le sens caché de tes propos...
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Tiens Theo se sent concerné par ma remarque bizarre...
1
ND
ND • 312 abonnés
Yees :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Dommage, le Masters était dans sa raquette ^^
Théo
Théo • 183 abonnés
T'en as pas marre de provoquer ?
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bizarre ce abandon à 4-2 lorsqu'elle menait elle courait comme un petit lapin fin tant mieux 😛 rétablis toi carla rdv en 2017
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Si je dis que je suis content, ça va être encore interprété comme quoi je me rejouis d'une blessure ?
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Carla :(
Bien pour Daria :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh nooooon ! punaise suis dégoutée!
j'espère rien de grave carlounette ! punaise t'étais le seul espoir de voir un tennis beau au masters :(
et oui, carla est pas du genre à faire du cinéma. Si elle jouait si bien dailleurs, elle aurait du battre daria. cala abandonne jamais, cest forcément qu'ily a un truc, à plus forte raison pour etre menée par gavrilova quoi.. bref
4
Tiemal974
Tiemal974 • 3 abonnés
L'abandon d'une joueuse n'entraîne-t-il pas l'annulation du pronostique ? Le point misé devrait être recrédité n'est-ce-pas ?
stefberg
stefberg • 19 abonnés
@sissi pour les masters tu as raison... Mauvais calcul de ma part, sorry.
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
En 2017 elle va tout casser Daria
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nephtys. Ne te fatigue pas avec ce troll. Sphaxz pollue les feuilles de match
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tout est dans "Et je viens de commencer à regarder" 😕 Pour ma part je l'ai regardé en entier et rien à signaler bref.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'vois pas le rapport avec ta citation Sphaxz ^^
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Quand tu regrettes d'avoir cru en les chances de suarez...
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sissi Il y a 28 minutes
Abandon ! Et je viens de commencer à regarder ! Qu'est ce qu'elle a ?

Tout est dit.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Hihihi Sissi je t'adore 😕 Tu as aucune crédibilité ma pauvre avec tes affirmations à deux balles :)
sissi
sissi • 58 abonnés
Il y a une place à prendre aux masters pour Kuznetsova mais il faut qu'elle gagne le tournoi pour dépasser Konta.
Carla a abandonné parce qu'elle a mal au poignet. Cette joueuse n'a jamais fait de cinéma. Mais Sphaxz est là pour dire n'importe quoi comme d'habitude...
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui je l'ai entendu dire au doc' qu'elle avait mal au poignet 😕 J'aimerais bien avoir mal au poignet comme elle vu son niveau pendant plus d'une heure :)
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Comme Serena Williams ne va pas aux masters, Johanna Konta est qualifiée, il me semble.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Possible Sphaxz, oui. Mais ça reste étrange (à moins qu'elle ait envie de vacances :p) pck vu le nombre de roustes qu'elle s'est prise de Serena alors qu'elle a (quasi ?) jamais abandonné contre elle.... :/
Official reason : right wrist injury apparemment.
bentalay
bentalay • 45 abonnés
J'avais trois matchs a risque dont celui la 😛 donc merci CSN
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça se prend Daria :/

Tout repose sur Sveta maintenant :'(
1
Afficher plus