J'ai un peu peur pour Nishikori, car il a fini hier à 1:30, le temps de rentrer à l'hôtel etc, il s'était couché à 3 heures du matin, c'est sur. En plus à la fin du match hier il a fait une grimace en touchant le dos. Sera-t-il en forme ce soir ? Grande question
Commentaires les mieux notés