J'ai un peu peur pour Nishikori, car il a fini hier à 1:30, le temps de rentrer à l'hôtel etc, il s'était couché à 3 heures du matin, c'est sur. En plus à la fin du match hier il a fait une grimace en touchant le dos. Sera-t-il en forme ce soir ? Grande question
Mais quand Nishi s'était blessé, Nadal revenait au score. Il s'est blessé au moment où Nadal obtenait 2 balles de débreak si je me souviens bien. Donc le match était loin d'être fait
Il a tout autant de talent que les meilleurs, simplement sont attitude gâche tous depuis le début de sa carrière mais en talent pure je te promet qu'il a rien à envié aux autres. Maintenant tu n'est pas obliger d'être de mon avis mais j'essaie d'être le plus objectif possible car Fabio est très loins d'être mon joueur préféré, j'ai aucun intérêt à le saucer mdr
Moi idem , je ne connais pas Roberto , il ne m'a jamais dit au kei pour un rendez-vous... ^^
Et Nishi , pareil , jamais été présentée ... Par contre leur tennis à tous les deux , je connais ! 😉 Et j'apprécie ! 😉 :)
Aujourd'hui sera-ce si difficile pour Nishi ? car laisse Pagnol ne s'en laissera pas conter ... ^^
Et Nishi , pareil , jamais été présentée ... Par contre leur tennis à tous les deux , je connais ! 😉 Et j'apprécie ! 😉 :)
Muraille nippone
Cest la guerre lol