Ca serait completement inconcevable que ce match se termine en deux tellement les deux joueuses se valent. Deja le premier set cest la belge qui aurait du l'emporter mais elle a ete tp faible sur les bdbs
Fantastique championne olympique qui sauve 4 balles de break et remporte sa mise en jeu. Match plus serré que prévu (j'attendais une Van Uytvanck moins solide). Allez pour le break et le set maintenant.
alison a fait faute sur faute dans le tb... elle a vraiment fait n'importe quoi. C'est dommage