Oui. Alison peut très bien jouer en indoor mais elle est aussi très irrégulière. À son vrai niveau elle est largement au dessus de Barbara mais vu comme elle jouait la semaine dernière Haas peut le faire!
Quant à sa Cirstea elle est 35eme mais l'indoor est sa pire surface. Et je parle surtout du niveau très faible d'Alison car j'ai vu le match. Haas a bcp mieux joué contre Withoeft.
Barbara a toutes ses chances. La belge c etait très très faible contre Cirstea.
Cirstea est 35 ème mondiale aussi
Quant à sa Cirstea elle est 35eme mais l'indoor est sa pire surface. Et je parle surtout du niveau très faible d'Alison car j'ai vu le match. Haas a bcp mieux joué contre Withoeft.