9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Merci de donner la liste des joueurs présents, ça ira plus vite.
32
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Anderson encore ... 2015 était tellement magnifique, mais depuis blessures sur blessures :(
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Nick est très incertain aussi ... "too many step back, forgot about Australian Open"
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Kvitova quoi sérieux la pauvre
Quelle récupère vite et bien! :)
5
Raja
Raja • 62 abonnés
La saison commence aussi "bien" qu'elle s'était achevée...
...Que de forfaits ! Que de forfaits !

...Il faudrait sérieusement songer à reporter l'AusOpen en février, pour faire de janvier un véritable mois de mise (ou remise) en jambes.
Maintenant, avec les tracas du calendrier des diverses échéances sportives à l'international, sans compter les droits de diffusion, je me demande si, de nos jours, c'est encore envisageable.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@Raja mieux encore : l'open d'Australie en avril, comme ça ils auront suffisamment de temps pour la mise en jambes !

Non plus sérieusement les joueurs sont en vacances début novembre (pour la très grande majorité d'entre eux) ils ont bien assez le temps pour enchaîner vacances et préparation et être prêt mi-janvier pour l'Open d'Australie !
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Robredo n'a pas encore son rond de serviette dans ladite liste des absents ?
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ils ont oublié Azarenka aussi
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Euh vu comment ça sort la raquette chez Kyrgios contre Rafa en match d'exhibition... Il sera présent à l'OA ! ^^
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est pas grave Kev. Repose toi, et guérit tout doucement. La santé avant tout.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah bin je sais pas @TR je dis juste ce que j'ai vu sur snap ^^' Après s'il joue tant mieux !
1
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Espérons qu' il y ait quand même du spectacle
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Oui le snap de Nick ne m'a pas rassurer non plus :(
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pas de Madison Keys c'est une blague :(
Del potro ( habituel *-* )
Dommage tout sa
Raja
Raja • 62 abonnés
@Guingamp...L'AusOpen, dans les années 1980, est bien passé de fin de saison au début. Je ne vois rien de farfelu à l'envisager décalé en février...Mieux ! En 1986 il ne tint pas lieu.

...Tout est modifiable. De nos jours la diffusion mais surtout le calendrier des événements sportifs, à l'international, influent sur les diverses programmations des épreuves ou autres compétitions.
Février, devant la ribambelle de forfaits qui risque de s'agrandir, serait plus judicieux, janvier devenant un véritable mois de mise (ou remise) en jambes.
Je songerai aussi à l'interlude "indoor" qui serait plus cohérente soit en fin de saison, soit au tout début.

...Puis il suffit d'attendre l'avènement du cinquième GC, qui supprimera tout ce qui subsiste d'accessoire en fin de saison.
Afficher plus