Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Alison Van Uytvanck • Luxembourg 2017

7
7
0
0
0
62
61
0
0
0
90.4% (104)
9.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca serait completement inconcevable que ce match se termine en deux tellement les deux joueuses se valent. Deja le premier set cest la belge qui aurait du l'emporter mais elle a ete tp faible sur les bdbs
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique championne olympique qui sauve 4 balles de break et remporte sa mise en jeu. Match plus serré que prévu (j'attendais une Van Uytvanck moins solide). Allez pour le break et le set maintenant.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Discution, c'est un nouveau mot ?:)

alison a fait faute sur faute dans le tb... elle a vraiment fait n'importe quoi. C'est dommage
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alison :)
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Alison
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Ali ! Mais en même temps la prestation de Monique hier était juste incroyable !!! Dur dur
1
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Alison!,
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le match Lisicki-Broady vient de se venir : celui-ci devrait bientôt commencer ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
9 jeux de suite remportés par la serveuse, et pas une balle de break. Presque pire qu'un match ATP. Allez Puig le bon moment pour faire le break.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Voilà, la première est la bonne (retour trop long de Van Uytvanck). Bien.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh bien c'est pas mal comme baston !
1
steph
steph • 2 abonnés
Alison c'est ma copine à moi
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En tout cas bien plus accroché que hier contre Angie!
1
steph
steph • 2 abonnés
Et ouais culture quand tu nous tient !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES balle de break Puig. Allez fantastique championne olympique..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Youpi. Monica va servir pour le match. Cette fois ci pas de debreak. Allez.
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Non Alison, beaucoup trop d erreurs là
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez pour 1 débreak encore
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alison pour 7/5 please !!
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
AVU va perdre, mais "bonne" défaite, grands progrès comparé à quelques mois d'ici
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Pica :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pica :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Monicaa :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Monica vamos :D
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pica t'avais un BYE le tour d'avant.
Maintenant va falloir jouer. Vamos ;)
kev306
kev306 • 3 abonnés
Il Attende quoi ??
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Puig joueuse surcote la belge passera
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Monica
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamoooos :D
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Elle tient bien Ali!
Afficher plus