Une petite dédicace à tous les aigris rageux et haineux qui nous ont méprisés voire insultés à 6-1 quand on continuait à y croire! Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée , et à l'avenir essayez d'encourager les joueurs plutôt que d'être aussi négatifs, vous verrez, c'est sympa!
C’est incroyable de sortir des qualif après tout ce qu’il a vécu ces 3 dernières années…
Son émotion en dit long et ça en donne des frissons mais c’est tellement mérité vu ce qu’il a montré sur ces 3 tours de qualif qui n’était pas simple du tout !!
Il a du utilise un PR pour juste entrer dans le tableau des qualif et il se qualifie !!!
Bravo Lucas !! En espérant un bon T1 et qu’il retrouve confiance ça fait plaisir :D
bordel le gars sort d'une dépression, commencait à être alcoolique et c'est tout ce que tu trouves à dire ? t'es vraiment la lie de l'humanité
Son émotion en dit long et ça en donne des frissons mais c’est tellement mérité vu ce qu’il a montré sur ces 3 tours de qualif qui n’était pas simple du tout !!
Il a du utilise un PR pour juste entrer dans le tableau des qualif et il se qualifie !!!
Bravo Lucas !! En espérant un bon T1 et qu’il retrouve confiance ça fait plaisir :D