6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les larmes de Pouille.

Les larmes de Pouille.
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'émotion était trop forte, ou plutôt la libération pour le Français, ancien n°10 mondial retombé au 670e rang à 29 ans, après des années de galère. Il s'est qualifié ce jeudi pour le tableau final de Roland Garros en dominant Rodionov, 134e mondial.

Pouille L
Rodionov J • 22
1
7
6
6
5
0
Jurij Rodionov
#139, 426 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rosihuemga
/Rosihuemga • 4 abonnés
C’est un garçon bien, je me rappelle quand il s’entraînait à Dubai avec Roger.
Bravo à vous Lucas, vous pouvez être fier de vous mais le chemin ne s’arrête pas là, il faut passer le prochain tour, vous en êtes capable.
La France est fier de vous !
6
Asa
Asa • 9 abonnés
Bravo Lucas, c'est une belle victoire
3
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
De bien belles images. Bravo Lucas.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Et... Il va rejouer Rodionov (LL) au premier tour !
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
C'est beau, j'espère qu'il passera au moins un tour, voir plus. Sa fait plaisir de le revoir, en espérant que ce soit le début d'un renouveau pour lui.
Nao
/Nao • 20 abonnés
J'espère qu'Amélie lui a envoyé un petit mot pour le féliciter.
Nao
/Nao • 20 abonnés
Amélie Mauresmo... Qui a abandonné le capitanat pour s'occuper de lui, sans résultats.
1
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Amélie Poulain ??? Une petite photo de photomaton????
1
2 réponses
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bon maintenant, un beau parcours, ce serait top!! Quand on regarde, il y a des parties de tableaux pour des qualifiés qui ne semblent pas injouable..
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Il va aller jusqu en huitiemes
Brann
/Brann • 17 abonnés
Ah ça, rocky, ce serait tellement beau...
De quoi soulever les foules, une histoire que seul RG peut offrir
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Et c'était pas Darcis en face ....
ogamet
ogamet • 3 abonnés
C'est bien, il reprend petit à petit du tonus et de l'envie. Il a dû régler des choses personnelles ! Bravo
luc34
luc34 • 23 abonnés
Objectif n 1 rempli .....Maintenant, il est confiant pour la suite, pourra t il enchaîner d autres belles rencontres ? 2 tours par exemple.
Super,une rédemption .Pourvu qu il puisse trouver le chemin...Luke Sky Walker use the force!!!!
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Lucas. On continue sur cette bonne voie ! :D
Afficher plus