gilou92 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Sandralita , de là à sauter dans les tribunes comme au foot ? ...euh un peu too much non ?
Ne t'es-tu jamais battu comme un diable pour t'échapper des ténèbres et trouver enfin un peu de lumière ?
Il savoure pleinement l'instant, simplement, en se lachant, sans calcul.
Il n'y a rien de risible à oser être soi à mon sens.:)
C'est toujours touchant de voir un tennisman revenir alors qu'il est passé par une profonde période de dépression, bravo Lucas, quel exemple tu fais ! On se doit d'être admiratifs ! ^^
Il savoure pleinement l'instant, simplement, en se lachant, sans calcul.
Il n'y a rien de risible à oser être soi à mon sens.:)