Je sens que c'est l'heure pour Jess de passer enfin un tour en Grand Chelem... Elle a enfin un tirage "correct" (Non parceque Safarova Bencic et Garcia voilà quoi..)
Podorska a galérer a gagner des victoires et elle me semble pas en super forme en ce moment.. Je croise les doigts surtout que Jess le mérite
Podorska a galérer a gagner des victoires et elle me semble pas en super forme en ce moment.. Je croise les doigts surtout que Jess le mérite