Je sens que c'est l'heure pour Jess de passer enfin un tour en Grand Chelem... Elle a enfin un tirage "correct" (Non parceque Safarova Bencic et Garcia voilà quoi..)
Podorska a galérer a gagner des victoires et elle me semble pas en super forme en ce moment.. Je croise les doigts surtout que Jess le mérite
0 et 2 .. ponchet n’a pas existé face a une joueuse qui pourrait s’averer bien plus dangereuse qu’on le pense et faire office de coupeuse de tete ds ce tableau ..
attention a l’argentine, elle sera LA joueuse a battre
Podorska a galérer a gagner des victoires et elle me semble pas en super forme en ce moment.. Je croise les doigts surtout que Jess le mérite
attention a l’argentine, elle sera LA joueuse a battre
Nadia trop facile bravo !