Dommage cette défaite, mais vu la durée du match, pas étonné que le troisième ait été moins serré. Elle a, en tout cas, tenu tête à une bonne terrienne comme Nadia, on espère que c'est de bon augure pour la suite de la saison.
Enfin un bon tournoi pour Tessah... l'énergie perdue en qualif a du être compliqué à gérer ici...
Mais content de la voir autant accroché une terrienne aussi dangereuse
Mais content de la voir autant accroché une terrienne aussi dangereuse