gilou92 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Sandralita , de là à sauter dans les tribunes comme au foot ? ...euh un peu too much non ?
Ne t'es-tu jamais battu comme un diable pour t'échapper des ténèbres et trouver enfin un peu de lumière ?
Il savoure pleinement l'instant, simplement, en se lachant, sans calcul.
Il n'y a rien de risible à oser être soi à mon sens.:)
C'est toujours touchant de voir un tennisman revenir alors qu'il est passé par une profonde période de dépression, bravo Lucas, quel exemple tu fais ! On se doit d'être admiratifs ! ^^
Le mec te sert des gros services, des accélérations toutes les montées au filet que tu veux pour son 1er tournoi depuis 1 an mais ça casse pas 3 pattes à un caneton pour les experts tt xD
Je pense que Lucas a plus de chance si le match dure un peu... Je pense qu'il est meilleur physiquement ( pour illustrer mes propos: les deux derniers 3eme set des qualifs, il les a gagné 6/0... C'est bien qu'il est encore frais physiquement )
Ça fait plaisir de revoir Lucas sur un tableau principal de GC il a été très solide durant les qualifs et peut espérer passer ce tour contre cet adversaire qu'il a déjà vaincu il y a peu de temps.
J'ai vraiment apprécié son match, une belle victoire pleine d'autorité. 😊 Il a été très bon au service, dans les moments un peu plus difficiles, sa qualité d'engagement l'a bien aidé. Dans le jeu, sa puissance, notamment en coup droit, a fait la différence. Tactiquement il a fait un match très sérieux. Ses volées ont été judicieuses et bieb réalisées dans l'ensemble.
Petit bémol tout de même, ses amorties n'étaient pas top en général, soit trop courtes soit trop longues.
Mais c'est un bon ensemble. ^^
Il savoure pleinement l'instant, simplement, en se lachant, sans calcul.
Il n'y a rien de risible à oser être soi à mon sens.:)
On ne vit que deux fois :)
Mais là, let's party ! :D
Trop heureuse pour ce revenant tellement doué 👍
Deuxième victoire contre Jurij sur ce tournoi !
Il reprend la forme *_*
J'ai vraiment apprécié son match, une belle victoire pleine d'autorité. 😊 Il a été très bon au service, dans les moments un peu plus difficiles, sa qualité d'engagement l'a bien aidé. Dans le jeu, sa puissance, notamment en coup droit, a fait la différence. Tactiquement il a fait un match très sérieux. Ses volées ont été judicieuses et bieb réalisées dans l'ensemble.
Petit bémol tout de même, ses amorties n'étaient pas top en général, soit trop courtes soit trop longues.
Mais c'est un bon ensemble. ^^
le niveau de lucas est bon en tout cas. On sent qu'il regagne de la confiance.