Une petite dédicace à tous les aigris rageux et haineux qui nous ont méprisés voire insultés à 6-1 quand on continuait à y croire! Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée , et à l'avenir essayez d'encourager les joueurs plutôt que d'être aussi négatifs, vous verrez, c'est sympa!
C’est incroyable de sortir des qualif après tout ce qu’il a vécu ces 3 dernières années…
Son émotion en dit long et ça en donne des frissons mais c’est tellement mérité vu ce qu’il a montré sur ces 3 tours de qualif qui n’était pas simple du tout !!
Il a du utilise un PR pour juste entrer dans le tableau des qualif et il se qualifie !!!
Bravo Lucas !! En espérant un bon T1 et qu’il retrouve confiance ça fait plaisir :D
J'avais dis en début de match (commentaire à l'appuie) que tu perdrais le premier set pour voir une victoire en 3 et le public exulter à la fin, ça s'est passé exactement comme tel et c'est magique !
Les rageux ne pourront jamais comprendre ces émotions que procure ce sport, c'est beau merde !
Après tous ce que tu a traversé, ces longues périodes compliquées, et te retrouver en première semaine à RG c'est incroyable et un exemple pour beaucoup ! T'es un super mec Lucas.
Hâte d'être dimanche pour le début de mon GC préféré !
Bonjour je suis à la recherche d'un certains @vincentcottet qui a disparut de la fdm après avoir passé les deux premiers sets à lui cracher dessus, je suis très inquiet, possible infractus devant la victoire de pouille 😕 :p
Le jour où vous comprendrez que le public c’est LE moteur qu’il leur faut aux joueurs…
Allez voir du Golf si ça vous déplaît j’ai du mal à comprendre certains commentaires là
Attention à Rodionov qui a battu Altmaier en dernier tour qualif à Madrid (qui avait été repêché pour aller jusqu'en 1/4 ensuite...), et plus récemment Etcheverry à Aix.
on est derrière toi Lucas, allez ! Pour le tableau final!
On veut un premier tour avec Lucas, une interview sur le plateau de Rolland, de l'adrénaline et de quoi rêver à RG en supportant nos français à fond dés dimanche.
Quelle belle histoire se serait que d'avoir Lucas de retour sur ocre porte d'Auteuil. Au bons souvenirs du passé.
Je vois bien une victoire en 3 sets pour Lucas en perdant le premier, et le public qui explose à la fin (le stade sera plein).
Je trouve le public correct, il y a eu bien pire à RG: ici le public est totalement silencieux pendant les échanges et ne crie pas après chaque 1er service faute de l'autrichien....
C'est un peu le jeu quand on joue les qualifs d'un GC contre un mec à domicile. Le public est souvent un peu moins expérimenté que pour le tableau principal, et voit souvent moins l'enjeu (les qualifs, ce n'est pas "important" dans la tête de beaucoup).
Au contraire, sur certains petits courts pendant les premiers tours de RG si un match va en 5 sets, on a déjà vu plusieurs fois le public crier non stop...
bordel le gars sort d'une dépression, commencait à être alcoolique et c'est tout ce que tu trouves à dire ? t'es vraiment la lie de l'humanité
Son émotion en dit long et ça en donne des frissons mais c’est tellement mérité vu ce qu’il a montré sur ces 3 tours de qualif qui n’était pas simple du tout !!
Il a du utilise un PR pour juste entrer dans le tableau des qualif et il se qualifie !!!
Bravo Lucas !! En espérant un bon T1 et qu’il retrouve confiance ça fait plaisir :D
Franchement je m'en fou de prendre un ban mais stp ferme ta gueule pour le bien de tout le monde
J'avais dis en début de match (commentaire à l'appuie) que tu perdrais le premier set pour voir une victoire en 3 et le public exulter à la fin, ça s'est passé exactement comme tel et c'est magique !
Les rageux ne pourront jamais comprendre ces émotions que procure ce sport, c'est beau merde !
Après tous ce que tu a traversé, ces longues périodes compliquées, et te retrouver en première semaine à RG c'est incroyable et un exemple pour beaucoup ! T'es un super mec Lucas.
Hâte d'être dimanche pour le début de mon GC préféré !
Let's Goooooo! 🙏🏼🇫🇷
Vous êtes vraiment incroyable à continuer a y croire ahahhahah ."
=> t'es tjs parmi nous? :p
Par contre toi être con c'est de naissance apparemment
T'es pas français non plus toi visiblement, bordel mes yeux
Allez voir du Golf si ça vous déplaît j’ai du mal à comprendre certains commentaires là
on est derrière toi Lucas, allez ! Pour le tableau final!
Quelle belle histoire se serait que d'avoir Lucas de retour sur ocre porte d'Auteuil. Au bons souvenirs du passé.
Je vois bien une victoire en 3 sets pour Lucas en perdant le premier, et le public qui explose à la fin (le stade sera plein).
Gooooo 🇫🇷🙏🏼
Il a repris de la fraîcheur et du plaisir
J'espère que son physique va suivre