Il nous aura fait flipper !
Il aurait pu se faire piquer le set par Edmund qui a su revenir de très loin, qui a accéléré sur la fin et aurait très bien pu revenir dans le match !
ça aurait fait très mal !
MAIS LUCAS A TENU !
C'EST VRAIMENT SPARTAPOUILLE !
Bravo Lucas !
euh juste coup de gueule : juste raz le bol les retransmissions sur bein sport de la coupe davis...on paye notre redevance pour quoi faire...:D
Et Bravo la fédé qui permet aux chaines à péage de se développer ...
désolé pas vu si certains s'en sont plaint avant..
Il aurait pu se faire piquer le set par Edmund qui a su revenir de très loin, qui a accéléré sur la fin et aurait très bien pu revenir dans le match !
ça aurait fait très mal !
MAIS LUCAS A TENU !
C'EST VRAIMENT SPARTAPOUILLE !
euh juste coup de gueule : juste raz le bol les retransmissions sur bein sport de la coupe davis...on paye notre redevance pour quoi faire...:D
Et Bravo la fédé qui permet aux chaines à péage de se développer ...
désolé pas vu si certains s'en sont plaint avant..