Radwanska joue toujours !!??! Ben ça alors...
...Faire ce que Karolina n'est pas encore parvenue à faire ; battre Radwanska !
...J'attends encore "l'explosion" de Kristyna en WTA ,elle n'a toujours pas exploité la pleine mesure d'un potentiel que j'ose estimer plus fort que celui de sa soeur.
...Faire ce que Karolina n'est pas encore parvenue à faire ; battre Radwanska !
...J'attends encore "l'explosion" de Kristyna en WTA ,elle n'a toujours pas exploité la pleine mesure d'un potentiel que j'ose estimer plus fort que celui de sa soeur.
Enfin bon
Aller Kristyna