Radwanska joue toujours !!??! Ben ça alors...
...Faire ce que Karolina n'est pas encore parvenue à faire ; battre Radwanska !
...J'attends encore "l'explosion" de Kristyna en WTA ,elle n'a toujours pas exploité la pleine mesure d'un potentiel que j'ose estimer plus fort que celui de sa soeur.
En effet, le tableau est difficile. Tant pis pour les joueuses. Tant mieux, pour les spéctateurs.
Kerber/Sharapova ou Aga/Garbiñe.
Si on a besoin d'une raison pour ne pas dormir la nuit... (pour les ultras).
Y a des éclairs avec sa main magique mais ça pêche sur le déplacement, sur le placement de balle et sur le physique (sans compter l'adversaire qui joue bien). Si elle perds ce qu'elle avait développé à fond, il ne reste que la non-puissance de son jeu, et dans la wta d'aujourd'hui c'est impossible de s'en sortir
...Faire ce que Karolina n'est pas encore parvenue à faire ; battre Radwanska !
...J'attends encore "l'explosion" de Kristyna en WTA ,elle n'a toujours pas exploité la pleine mesure d'un potentiel que j'ose estimer plus fort que celui de sa soeur.
Enfin bon
Aller Kristyna
Kerber/Sharapova ou Aga/Garbiñe.
Si on a besoin d'une raison pour ne pas dormir la nuit... (pour les ultras).
Je trouve que cela doit suffire.
Allez Aga.
on reste concentré.