Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2018

En se qualifiant pour le deuxième tour, Agnieszka Radwańska préserve son bilan parfait contre les jumelles Pliskova, 9-0.
11.4% (5)
88.6% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raja
Raja • 62 abonnés
Radwanska joue toujours !!??! Ben ça alors...
...Faire ce que Karolina n'est pas encore parvenue à faire ; battre Radwanska !

...J'attends encore "l'explosion" de Kristyna en WTA ,elle n'a toujours pas exploité la pleine mesure d'un potentiel que j'ose estimer plus fort que celui de sa soeur.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Aga n'est plus ce qu'elle était... Allez Kristyna, on se relance cette année sans mettre les doitgs dans les ventilateurs.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
J'aurais mis x2
Enfin bon
Aller Kristyna
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Aga stp reveille toi!!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Kristyna ! :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaa :D
1
moka
moka • 49 abonnés
En effet, le tableau est difficile. Tant pis pour les joueuses. Tant mieux, pour les spéctateurs.
Kerber/Sharapova ou Aga/Garbiñe.
Si on a besoin d'une raison pour ne pas dormir la nuit... (pour les ultras).
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Aga !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aga :)
1
moka
moka • 49 abonnés
Horrible jeu de Pliskova.
Je trouve que cela doit suffire.
Allez Aga.
1
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Y a des éclairs avec sa main magique mais ça pêche sur le déplacement, sur le placement de balle et sur le physique (sans compter l'adversaire qui joue bien). Si elle perds ce qu'elle avait développé à fond, il ne reste que la non-puissance de son jeu, et dans la wta d'aujourd'hui c'est impossible de s'en sortir
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Kristyna ! :)
on reste concentré.
1
samir95
samir95 • 7 abonnés
Bon aga arrete le tennis c est tres grave...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bonne nouvelle: une des 2 sera éliminée :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez aga!
1
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Je voyais pas aga repasser devant, surtout au vu du premier set...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Aga refait surface ?! Eh bien je ne m'y attendais pas non plus ! Allez Plisko, on s'applique et on ne se laisse pas faire...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aga :)
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Ou la
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Quelle horrible tableau mais tu peux le faire aga, gooooo!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszkaa ❤
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm ça sent le sapin ici xd
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Peur que le match soit délocalisé sur un autre court si monfils ne finit pas ce 3e set. Il va falloir surveiller
matthieuchaleat
matthieuchaleat • 4 abonnés
Bon ca sera court n8. Déjà y a plus le soleil du match de monfils.. on y verra mieux
moka
moka • 49 abonnés
On commence dans quelques minutes.
samir95
samir95 • 7 abonnés
Olala radwanska affligeant son niveau.encore en ce debut d annee
moka
moka • 49 abonnés
Lob incroyable.
samir95
samir95 • 7 abonnés
Ca va moka tu t en remets lol aga es tres tres nul
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Comment Aga a pu devenir aussi faible en si peu de temps
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon, je sens Plisko de gauche en bonne voie, je m'en vais voir notre Kiki
Afficher plus