Un peu d'indulgence et de compréhension pour Benoît Paire, svp. C'est jamais facile de porter le nom d'une entité divine comme Paul Paire, faut lui laisser le temps de digérer la pression.
On peut désormais comprendre pourquoi il n'a pas été mis sur le central ! Seul point positif du match : il permet de récolter 140 euros pour l'hôpital !
Commentaires les mieux notés