Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est déjà un bon début pour redresser la barre.
Il lui faudrait un bon psy à Bénoïte et ça arrangerait peut être les choses !!!
Qu'il agisse dans ce cas pour montrer ces fameuses qualités et que l'on puisse en voir les bénéfices sur le terrain à tous les niveaux, sinon ce ne ne sont que de vaines déclarations de sa part et des journalistes.
Espérons, pour lui, qu'il va travailler là dessus mais je me demande si son entourage immédiat ne serait pas aussi pour quelque chose dans ce comportement qu'il paraît avoir beaucoup de mal à contrôler......
Alors déjà il faut remettre les choses au clair, les journalistes mette le passage qu'ils veulent et pour benoit à chaque fois c'est le passage qui va le mettre mal.
Et également à ce propos, il faudrait pas oublier que les joueurs ont l'obligation d'aller en interview après leur match la plupart su temps. Imaginez vous après l'épisode JO le nombre d'attaque auxquelles il a eu le droit durant ces interviews, l'état dans lequel il doit y aller.
Je pense que 90 pourcents des épisodes "paire scandale et compagnie" sont liés à ces interviews post match.
Benoît est trop impulsif et sous le coup de la défaite il dit souvent n'importe quoi.