Un peu d'indulgence et de compréhension pour Benoît Paire, svp. C'est jamais facile de porter le nom d'une entité divine comme Paul Paire, faut lui laisser le temps de digérer la pression.
On peut désormais comprendre pourquoi il n'a pas été mis sur le central ! Seul point positif du match : il permet de récolter 140 euros pour l'hôpital !
Ce qui est "chelou" @Roland c'est tous les commentaires mechants, inutiles, insultants sur les fiche de B. Paire...j ne vais pas faire toute la liste, cela serait trop long.
@kiefer
Plus sérieusement en quoi l'évolution au classement est un élément de mérite ?
Dans ce cas, on aurait des finales Florian Mayer - Del Potro à chaque tournoi ;)
Les pronostiques sont de moins en moins pour Ben et ça se comprend et moi aussi j'ai envie de prono contre lui mais c'est plus fort que moi et je vais encore mettre Ben ... Bref... Allez Ben ;)
Son jeu est un spectacle.. imprévisible, unique ! (Si on prend pas en compte de son attitude ce qui est difficile pour certains)
Et honnêtement entendre de la part de l'arbitre "Je perds" quand Benoît marque un jeu c'est marrant 😛 xD
Et dire que Verdasco a un beau jeu faut pas exagérer non plus, il est capable d'arroser à tout va et il est en vacances depuis 2 mois..
Donc avant le début du match, Lorenzi joue mieux que Paire ? xD
Plus sérieusement en quoi l'évolution au classement est un élément de mérite ?
Dans ce cas, on aurait des finales Florian Mayer - Del Potro à chaque tournoi ;)
Et honnêtement entendre de la part de l'arbitre "Je perds" quand Benoît marque un jeu c'est marrant 😛 xD
Et dire que Verdasco a un beau jeu faut pas exagérer non plus, il est capable d'arroser à tout va et il est en vacances depuis 2 mois..
"Va mourir Paire tu vaux rien, sale figurant."
qui es tu Mano12 pour tenir pareil langage ?
Ne fait pas de connerie...