Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Paolo Lorenzi • Paris 2016

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Paire : "Je ne peux pas être heureux
61% (1205)
39% (772)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
L avantage pour notre Benoît nationale c qu il aura pas bcp de route à faire aujourd'hui pour rentrer à la maison ✌️️
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un peu d'indulgence et de compréhension pour Benoît Paire, svp. C'est jamais facile de porter le nom d'une entité divine comme Paul Paire, faut lui laisser le temps de digérer la pression.
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
On peut désormais comprendre pourquoi il n'a pas été mis sur le central ! Seul point positif du match : il permet de récolter 140 euros pour l'hôpital !
9
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Sérieux c'est quoi cette feuille de match ou la moitié des messages sont supprimer...
8
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Sérieux benoit tu peux pas perdre contre un "vieux" de 34ans qui cherche a faire le jeune a mettre sa casquette de travers..
8
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Lol vois êtes sérieux 1205 croyais en paire....faut vraiment être fan ou fou....
8
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
@YfedM perso je suis fan de Benoît et je prono contre lui à chaque match comme ça tjrs gagnant
8
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
"Lorenzi mérite davantage de passer"
Donc avant le début du match, Lorenzi joue mieux que Paire ? xD
7
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
J'appelle ça 4 chiffres qui font 73 comme la Savoie si on les additionne ;)
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
S'il gagne pas à la maison sur indoor contre Lorenzi... faudra vraiment se poser la question de savoir s'il est vraiment fait pour le tennis..
6
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Les modos faut se calmer quand même
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
Ce qui est "chelou" @Roland c'est tous les commentaires mechants, inutiles, insultants sur les fiche de B. Paire...j ne vais pas faire toute la liste, cela serait trop long.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vous allez me prendre pour un fou mais je crois j'ai mis benoit avec genre x2 et mon pt bonus ^^
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
@kiefer
Plus sérieusement en quoi l'évolution au classement est un élément de mérite ?
Dans ce cas, on aurait des finales Florian Mayer - Del Potro à chaque tournoi ;)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
... Et j'ai encore prono Ben. Je suis irrécupérable. Mais je peux pas m'en empêcher xD
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Les pronostiques sont de moins en moins pour Ben et ça se comprend et moi aussi j'ai envie de prono contre lui mais c'est plus fort que moi et je vais encore mettre Ben ... Bref... Allez Ben ;)
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Son jeu est un spectacle.. imprévisible, unique ! (Si on prend pas en compte de son attitude ce qui est difficile pour certains)
Et honnêtement entendre de la part de l'arbitre "Je perds" quand Benoît marque un jeu c'est marrant 😛 xD

Et dire que Verdasco a un beau jeu faut pas exagérer non plus, il est capable d'arroser à tout va et il est en vacances depuis 2 mois..
4
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Mano12 Il y a 31 minutes
"Va mourir Paire tu vaux rien, sale figurant."

qui es tu Mano12 pour tenir pareil langage ?
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Halys et Manna qui élimine Djoko et Zimonjic :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon maintenant c'est officiel, je ne prono vraiment plus un match sur Ben
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Comme d'hab, pathétique. Y a des mecs tellement plus doués qui méritent qu'on parle autant d'eux. Trop d'articles pour un joueur de ce calibre.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Paolo ! ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Ben. :)
3
antennis_54
antennis_54 • 3 abonnés
Bon bah Lorenzi hein
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
J'espère qu'il ne va pas nous vendre de la poudre de Paire limpimpin.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ben !! :p
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je m'étais juré de ne plus pronostiquer Benoît. .. je l'ai fait aujourd'hui.
Ne fait pas de connerie...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est aussi un bon tirage pour lorenzi de tomber sur paire :)
3
Afficher plus