Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Anett Kontaveit • New York 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15 live 14
4
6
7
0
0
6
2
5
0
0
95.5% (279)
4.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La vainqueur ira en finale
8
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Et merci aux expert du tennis si nombreux suur cette page... ???
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel niveau de Naomi ^^
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
ça joue très bien quand meme dans ce match !
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Anett n'a pas les armes pour battre Naomi quand elle est à son niveau et ça se ressent nettement, on peut meme pas savoir si Anett joue bien ou pas elle ne peut meme pas imposer son jeu
6
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Il faut qu'elle se masse les tempes naomi ça a bien marcher tout à l'heure ?
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
0/2 4/2 et certains on osé parler de mental
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les amis, quand vous êtes au plus mal, il faut mettre votre tête sous une serviette. Technique de maître Osaka. ??
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quand Nao sert comme ça tu peux rien faire ...
5
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Putain le changement de niveau, c’est dingue
5
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
8 jeux d’affilée !!!!!! Magnifique on garde son service et on break si besoin encore ! Go Nao
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
MilosRaonic @MilosRaonic il y a une heure
Elle est trop hautaine on a l'impression c'est Princesse Naomie la fille

MilosRaonic @MilosRaonic il y a 6 minutes
Voila princesse Nao

elle peux se le permettre
5
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
On break pour ensuite finir serait bien super cool pour mon cœur
5
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Je repense encor à ceux qui parlaient tout à l'heure en mode "c'est plié, aller Naomi va bouffer des sushis", bha les sushis elle va les manger en savourant sa victoire ✌️✌️
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo naomi mais gros niveau de Kontaveit malgré tout
5
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Est-ce que ce tournoi sera le signe d'un vrai retour aux affaires de Naomi ?
Elle semble promise pour la finale mais elle aura, dans tous les cas, une adversaire de taille à ce moment là.
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Même si beaucoup voient en Osaka la future vainqueur du tournoi, je reconnais volontiers que la Japonaise joue bien depuis le début du tournoi, j'ai envie de croire que Kontaveit va la gêner un peu. 😊 L'Estonienne montre de belles choses depuis la reprise, à Palerme et davantage sur ce tournoi de Cincinnati in NYC où je trouve qu'elle est encore montée en puissance.
Ça pourrait être le choc de cette journée en WTA.

Allez Anett, fais de ton mieux ! :)
4
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
A voir certain commentaire le match est fini ... calmer vous il n'y a que 1 break d'avance ! Allez annet !
4
Mathieu3iui
/Mathieu3iui • 1 abonnés
C'est epoustouflant l'écart de niveau entre le break du 2 set puis à 2-2 , arriver à retourner le match et avoir une bonne dynamique de jeu en peu de temps et beh chapeau bas naomi
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il y a quand même un sacré un sacré différentiel de puissance entre les deux... une frappe d'Osaka elle est deux mètre derrière sa ligne Anett...
4
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Break confirmé! 9 jeux d’affilé énorme Nao c’était dans la tête !!!
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elles sont adorables avec leur cri xD
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Nao ca serais sympa de finir sur le service d anett histoire de menager nos petits coeurs
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Nao, on va chercher le titre maintenant ! :D
Dommage Anett mais ça reste un très bon tournoi ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est top que Nao s'en sorte !!♥:D
bravo aussi à Nenett , bien battue ^^
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être un sacrée match ici
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Osaka ???
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Naomi !
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Naomi est largement au dessus ??? C’est pour toi ce titre Naomi ?
3
Afficher plus