Anett n'a pas les armes pour battre Naomi quand elle est à son niveau et ça se ressent nettement, on peut meme pas savoir si Anett joue bien ou pas elle ne peut meme pas imposer son jeu
Je repense encor à ceux qui parlaient tout à l'heure en mode "c'est plié, aller Naomi va bouffer des sushis", bha les sushis elle va les manger en savourant sa victoire ✌️✌️
Est-ce que ce tournoi sera le signe d'un vrai retour aux affaires de Naomi ?
Elle semble promise pour la finale mais elle aura, dans tous les cas, une adversaire de taille à ce moment là.
Même si beaucoup voient en Osaka la future vainqueur du tournoi, je reconnais volontiers que la Japonaise joue bien depuis le début du tournoi, j'ai envie de croire que Kontaveit va la gêner un peu. 😊 L'Estonienne montre de belles choses depuis la reprise, à Palerme et davantage sur ce tournoi de Cincinnati in NYC où je trouve qu'elle est encore montée en puissance.
Ça pourrait être le choc de cette journée en WTA.
C'est epoustouflant l'écart de niveau entre le break du 2 set puis à 2-2 , arriver à retourner le match et avoir une bonne dynamique de jeu en peu de temps et beh chapeau bas naomi
Elle est trop hautaine on a l'impression c'est Princesse Naomie la fille
MilosRaonic @MilosRaonic il y a 6 minutes
Voila princesse Nao
elle peux se le permettre
Elle semble promise pour la finale mais elle aura, dans tous les cas, une adversaire de taille à ce moment là.
Ça pourrait être le choc de cette journée en WTA.
Allez Anett, fais de ton mieux ! :)
Dommage Anett mais ça reste un très bon tournoi ^^
bravo aussi à Nenett , bien battue ^^