Et voilà, Reilly va retourner dans sa cabane au fond des bois, manger deux ours et boire une barrique de rhum pour oublier sa défaite. Et dès demain matin, il abattra quelques séquoias pour se faire un p'tit feu afin de réchauffer son café, et pensivement, se dira : "Merde, mec, t'étais pas si loin que ça de la finale !" ^^
Bon, blague à part, bravo à lui, il a fait avec ses (son ?) armes et n'a pas à rougir de sa prestation.
Bon, blague à part, bravo à lui, il a fait avec ses (son ?) armes et n'a pas à rougir de sa prestation.
Et bravo à mon Majorquin préféré, évidemment. ;)
OPELKA SUPREMACY.