Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Garbiñe Muguruza • Lyon 2023

Linda Noskova
NoskovaLinda Q WTA 10 live 12
6
6
0
0
0
47.9% (409)
52.1% (445)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jsuis même pas sûre qu’elle ait réellement envie de retrouver un bon niveau.
En espérant qu’on arrête de lui donner des WC… parce que c’est pas en lui donnant gratuitement du fric qu’elle va retrouver l’envie…
13
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Linda excellente sur le premier set , très moyenne dans le deuxième , mais bon en face c’est tellement mauvais et sans motivation, pas besoin de forcer
9
Federdjoko
/Federdjoko • 1 abonnés
Man5 il a rien dit de spécial, et il se fait allumer c'est abusé
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas possible les tirages que se prend Garbine cette année.....
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sissi est une FEMME.
Combien de fois faut te le dire Man5 !
Putain c'est dingue, il faut tout te répéter 50 fois. Tes parents doivent être en PLS en permanence.
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous me masquez alors que j'ai jamais rien dis parcontre quand ta des personnes qui insulte la tout va bien
5
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Garbine va se faire détruire
4
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Beaucoup disent que Mugu est finito mais en réalité c'est une crakito elle va nous faire une masterclass de type banger
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
La vache, je suis vieux , j’ai rien compris à la moitié des termes
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Garbiñe c’est toujours un grand espoir déçu malgré de belles fulgurances. Peut-être devrait elle changer de coach ? Sa collaboration avec Conchita est peut-être trop confortable et tranquille, ou bien elle devrait arrêter si elle n’est plus motivée.
Dommage !
4
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Non elle a choisi ce tournoi car elle a besoin de se relancer dans des petits tournoi rien a voir avec le fait qu'elle l'aime bien, elle l'a déclaré j'ai vu l'article ce matin
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La descente aux enfers.
Pas la moindre victoire en 2023, 4eme défaites d'affilées en approche, un fond de jeu affreux et de surcroît une belle petite fessée contre une gamine.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon allez, je te re-masque Man. Finito
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu peux avoir de la chance un jour ou deux, sur deux semaines, c'est le talent ;)
3
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
L'occasion était trop belle, je ne pouvais pas la manquer, le coach m'aurait incendié
3
Federdjoko
/Federdjoko • 1 abonnés
Sandra, tu devrais débloquer Man5, il essaye de te faire des excuses
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Oui il admet ses tords
1 réponses
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
J'espère que Muguruza va prendre le 2e set, ca me laissera le temps d'aller me balader en bord de mer avec mon Porches Cayenne GTI full option acheté neuf avant le match de notre Kiki national 😍
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ben oui mais son niveau a considérablement baissé, il y a forcément plus de chances de prendre des joueuses en forme, ou celles qui sont en progression. C est comme ça qu elle pourra avancer si toutefois elle en est encore capable...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Muguruza qui prends la meilleure joueuse des qualifs pas de chance
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe ! 😕 On essaie de reprendre confiance !
Pas simple du tout contre Noskova, jeune joueuse tchèque prometteuse et révélation de la première semaine de la saison.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est ça zlatan, c'est surtout quelle est pas aidé au niveau des tirages, même si elle aurait pu faire mieux...
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Garbine elle a récemment jouer contre Mertens et Bencic, sans se prendre non plus 6-0. Elle a besoin de se reprendre du rythme, comme beaucoup d'ailleurs en ce début de saison
2
DoubleL2780
/DoubleL2780 • 1 abonnés
C'est très juste :)
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui, bien sûr, mais je ne sens plus cette joueuse. Elle joue parce que c'est son métier mais la flamme semble absente
Là jsuis complètement d'accord avec toi. L'envie n'y est plus.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr pauvre Garbine elle vient ici pour essayer de regagner des matchs et elle prend la future gagnante du tournoi au T1.. :D
2
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@ Man 5 je connais pas l’historique, mais j’avoue que j’ai pas trop compris pourquoi tu t’es fait autant allumé au vu de ce que j’ai lu aujourd’hui 😁
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
christophe14 il y a 2 minutes
L'envie n'y est plus depuis qu'elle est gagnée le masters de fin d'année

Oui c'est clair. Et je me demande si Mugu n'est pas depuis dans le même cas que Barty après son titre à l'AO l'an dernier.
Elle avait expliquée que, comme gagner l'Open d'Australie était son plus grand objectif, après l'avoir réalisé, elle n'avait plus ce "feu" qui brûlait en elle... Plus envie, plus motivée car pas de motivation possible sans objectifs concrets...
Est-ce que Garbine, après avoir gagné le Masters, n'est pas dans le même cas ? Ca ne m'étonnerait en tout cas pas du tout !!

Voilà voilà c'était l'analyse du jour signée GD. Ca va vous ? 😂
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Parceque je fais des mauvais pronostics ducoup on me masque 😆
2
Djfever Flo Avignon
Djfever Flo Avignon • 3 abonnés
Gratin dauphinois, merci tu régales ! 😉
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
😌😌
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ralalala les hommes et leurs membres...
Vous seriez tellement perdu sans xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si je le masque c'est pas pour que vous me disiez ce qu'il répond hein 😂😂😂😂😂😂
2
Afficher plus