Jsuis même pas sûre qu’elle ait réellement envie de retrouver un bon niveau.
En espérant qu’on arrête de lui donner des WC… parce que c’est pas en lui donnant gratuitement du fric qu’elle va retrouver l’envie…
Linda excellente sur le premier set , très moyenne dans le deuxième , mais bon en face c’est tellement mauvais et sans motivation, pas besoin de forcer
Sissi est une FEMME.
Combien de fois faut te le dire Man5 !
Putain c'est dingue, il faut tout te répéter 50 fois. Tes parents doivent être en PLS en permanence.
Garbiñe c’est toujours un grand espoir déçu malgré de belles fulgurances. Peut-être devrait elle changer de coach ? Sa collaboration avec Conchita est peut-être trop confortable et tranquille, ou bien elle devrait arrêter si elle n’est plus motivée.
Dommage !
Non elle a choisi ce tournoi car elle a besoin de se relancer dans des petits tournoi rien a voir avec le fait qu'elle l'aime bien, elle l'a déclaré j'ai vu l'article ce matin
La descente aux enfers.
Pas la moindre victoire en 2023, 4eme défaites d'affilées en approche, un fond de jeu affreux et de surcroît une belle petite fessée contre une gamine.
J'espère que Muguruza va prendre le 2e set, ca me laissera le temps d'aller me balader en bord de mer avec mon Porches Cayenne GTI full option acheté neuf avant le match de notre Kiki national 😍
Ben oui mais son niveau a considérablement baissé, il y a forcément plus de chances de prendre des joueuses en forme, ou celles qui sont en progression. C est comme ça qu elle pourra avancer si toutefois elle en est encore capable...
Vamos Garbiñe ! 😕 On essaie de reprendre confiance !
Pas simple du tout contre Noskova, jeune joueuse tchèque prometteuse et révélation de la première semaine de la saison.
Garbine elle a récemment jouer contre Mertens et Bencic, sans se prendre non plus 6-0. Elle a besoin de se reprendre du rythme, comme beaucoup d'ailleurs en ce début de saison
christophe14 il y a 2 minutes
L'envie n'y est plus depuis qu'elle est gagnée le masters de fin d'année
Oui c'est clair. Et je me demande si Mugu n'est pas depuis dans le même cas que Barty après son titre à l'AO l'an dernier.
Elle avait expliquée que, comme gagner l'Open d'Australie était son plus grand objectif, après l'avoir réalisé, elle n'avait plus ce "feu" qui brûlait en elle... Plus envie, plus motivée car pas de motivation possible sans objectifs concrets...
Est-ce que Garbine, après avoir gagné le Masters, n'est pas dans le même cas ? Ca ne m'étonnerait en tout cas pas du tout !!
Voilà voilà c'était l'analyse du jour signée GD. Ca va vous ? 😂
En espérant qu’on arrête de lui donner des WC… parce que c’est pas en lui donnant gratuitement du fric qu’elle va retrouver l’envie…
Combien de fois faut te le dire Man5 !
Putain c'est dingue, il faut tout te répéter 50 fois. Tes parents doivent être en PLS en permanence.
Dommage !
Pas la moindre victoire en 2023, 4eme défaites d'affilées en approche, un fond de jeu affreux et de surcroît une belle petite fessée contre une gamine.
Pas simple du tout contre Noskova, jeune joueuse tchèque prometteuse et révélation de la première semaine de la saison.
Oui c'est clair. Et je me demande si Mugu n'est pas depuis dans le même cas que Barty après son titre à l'AO l'an dernier.
Elle avait expliquée que, comme gagner l'Open d'Australie était son plus grand objectif, après l'avoir réalisé, elle n'avait plus ce "feu" qui brûlait en elle... Plus envie, plus motivée car pas de motivation possible sans objectifs concrets...
Est-ce que Garbine, après avoir gagné le Masters, n'est pas dans le même cas ? Ca ne m'étonnerait en tout cas pas du tout !!
Voilà voilà c'était l'analyse du jour signée GD. Ca va vous ? 😂
Vous seriez tellement perdu sans xD