0/30 et puis que des fautes pourries...
y'a aucun positionnement, elle est complètement déséquilibrée sur ses frappes, aucun timing..
on a l'impression qu'elle ne sent rien :X
et en face Niemeier commet 2DF...
ça pique quand ton dernier match regardé c'est Djoko/Tsitsipas xD
y'a aucun positionnement, elle est complètement déséquilibrée sur ses frappes, aucun timing..
on a l'impression qu'elle ne sent rien :X
et en face Niemeier commet 2DF...
ça pique quand ton dernier match regardé c'est Djoko/Tsitsipas xD