0/30 et puis que des fautes pourries...
y'a aucun positionnement, elle est complètement déséquilibrée sur ses frappes, aucun timing..
on a l'impression qu'elle ne sent rien :X
et en face Niemeier commet 2DF...
ça pique quand ton dernier match regardé c'est Djoko/Tsitsipas xD
Oui Tiks, le dj est au taquet depuis 11h30, musique à fond.
Et encore y'a un peu plus de monde là, parce que c'était quasi vide pendant le premier match. 😅
y'a aucun positionnement, elle est complètement déséquilibrée sur ses frappes, aucun timing..
on a l'impression qu'elle ne sent rien :X
et en face Niemeier commet 2DF...
ça pique quand ton dernier match regardé c'est Djoko/Tsitsipas xD
Idemo Olgice ! sait-on jamais :p
Et encore y'a un peu plus de monde là, parce que c'était quasi vide pendant le premier match. 😅
Comment c'est possible ?
C'est pas sérieux du tout la !