Venir parler de mental d un mec du top 50 atp
Toujours aussi ridicule les pseudo spécialistes de TT plus frustrés par leurs paris foires que par l intérêt qu ils portent au tennis
On peut dire aussi cool pour notre français ce premier set gagné
Ah bah non en France on aime pas voir nos sportifs gagner .. pffff assez pitoyable
Mensik il est écœuré et il va en écœuré beaucoup cette saison.. C'est vraiment un diamant à polir avec un excellent coach, et des progrès incroyables à l'échange... Le plus gros potentiel français de très loin et en toute franchise, il peut être top 5 s'il ne se blesse pas daans un futur proche. Il a une telle qualité de service..
Toujours aussi ridicule les pseudo spécialistes de TT plus frustrés par leurs paris foires que par l intérêt qu ils portent au tennis
On peut dire aussi cool pour notre français ce premier set gagné
Ah bah non en France on aime pas voir nos sportifs gagner .. pffff assez pitoyable