Venir parler de mental d un mec du top 50 atp
Toujours aussi ridicule les pseudo spécialistes de TT plus frustrés par leurs paris foires que par l intérêt qu ils portent au tennis
On peut dire aussi cool pour notre français ce premier set gagné
Ah bah non en France on aime pas voir nos sportifs gagner .. pffff assez pitoyable
Mensik il est écœuré et il va en écœuré beaucoup cette saison.. C'est vraiment un diamant à polir avec un excellent coach, et des progrès incroyables à l'échange... Le plus gros potentiel français de très loin et en toute franchise, il peut être top 5 s'il ne se blesse pas daans un futur proche. Il a une telle qualité de service..
C'est sûr, il est en progression permanente avec une grosse marge. Tout dépendra d'où s'arrêtera cette progression, mais il semble en avoir encore beaucoup sous le pied.
Il y en a beaucoup ici qui font semblant d'ignorer que tous les joueurs et joueuses sont en phase de reprise après une longue interruption en fin d'année, et que tous ont en véritable objectif le GC de fin de mois, pas du tout les tournois préparatoires ! Alors qu'ils se calment un peu dans leurs insultes ou jugements définitifs sur les joueurs et joueuses cette semaine et les 2 suivantes !
Si on ne peut pas juger de l’état de forme d’un joueur à la fin de son tournoi sous prétexte qu’un GC se profile à la fin du mois, alors aucun commentaire n’a un quelconque interêt sur les 250 et 500..
Toujours aussi ridicule les pseudo spécialistes de TT plus frustrés par leurs paris foires que par l intérêt qu ils portent au tennis
On peut dire aussi cool pour notre français ce premier set gagné
Ah bah non en France on aime pas voir nos sportifs gagner .. pffff assez pitoyable