Il y en a beaucoup ici qui font semblant d'ignorer que tous les joueurs et joueuses sont en phase de reprise après une longue interruption en fin d'année, et que tous ont en véritable objectif le GC de fin de mois, pas du tout les tournois préparatoires ! Alors qu'ils se calment un peu dans leurs insultes ou jugements définitifs sur les joueurs et joueuses cette semaine et les 2 suivantes !
Si on ne peut pas juger de l’état de forme d’un joueur à la fin de son tournoi sous prétexte qu’un GC se profile à la fin du mois, alors aucun commentaire n’a un quelconque interêt sur les 250 et 500..
On n'est pas des sauvages tout d'même 😕