14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Jakub Mensik • Brisbane 2024

Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 87 live 83
7
7
0
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub ATP 16 live 17
5
65
0
0
0
Mpetshi Perricard rejoint les demi-finales de Brisbane et attend Djokovic
88.8% (899)
11.2% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Venir parler de mental d un mec du top 50 atp
Toujours aussi ridicule les pseudo spécialistes de TT plus frustrés par leurs paris foires que par l intérêt qu ils portent au tennis
On peut dire aussi cool pour notre français ce premier set gagné
Ah bah non en France on aime pas voir nos sportifs gagner .. pffff assez pitoyable
14
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avis entièrement partagé ! Bravo pour cette mise au point nécessaire !
2
1 réponses
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Quelle poignée de main de mensik, vraiment pas super sympa
11
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Wof. C'est aussi ça de jouer un serve bot, aucun plaisir :)
1
1 réponses
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Pourquoi il pleure mensik
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Mensik il est écœuré et il va en écœuré beaucoup cette saison.. C'est vraiment un diamant à polir avec un excellent coach, et des progrès incroyables à l'échange... Le plus gros potentiel français de très loin et en toute franchise, il peut être top 5 s'il ne se blesse pas daans un futur proche. Il a une telle qualité de service..
6
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est sûr, il est en progression permanente avec une grosse marge. Tout dépendra d'où s'arrêtera cette progression, mais il semble en avoir encore beaucoup sous le pied.
1 réponses
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Bon allez je vais m entraîner au service pour cette nouvelle année.
5
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
BRAVO GIO :)
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Quel bonheur Gio 🥰
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quel plaisir de voir Giovanni gagner, bravo à lui!
4
Fix
Fix • 16 abonnés
Super!!!
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après votre "zut" de fin de match, votre "super" est incompréhensible !
1 réponses
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Gio numéro 1 français
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Waouh c'est totalement génialo !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour ceux qui le qualifient de "serve - bot", il leur prouve depuis quelque temps qu'il peut aussi être un "cerveau - bot" !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fantastique.
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Giovanni a les moyens d'embêter durablement ses adversaires!
3
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est sûr, surtout face à des joueurs comme Djoko qui joue l'intimidation. Ça ne marche pas sur Giovanni.
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y en a beaucoup ici qui font semblant d'ignorer que tous les joueurs et joueuses sont en phase de reprise après une longue interruption en fin d'année, et que tous ont en véritable objectif le GC de fin de mois, pas du tout les tournois préparatoires ! Alors qu'ils se calment un peu dans leurs insultes ou jugements définitifs sur les joueurs et joueuses cette semaine et les 2 suivantes !
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ici, ils jugent tous les joueurs après chaque set, presque après chaque point, et ça, toute l'année !
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si on ne peut pas juger de l’état de forme d’un joueur à la fin de son tournoi sous prétexte qu’un GC se profile à la fin du mois, alors aucun commentaire n’a un quelconque interêt sur les 250 et 500..
1
3 réponses
Fix
Fix • 16 abonnés
Genial Gio!!! J'adore!!!
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pour moi justement Mensik est à un adversaire plus dur que Tiafoe et Kyrgios niveau Mensik est aux dessus de Tiafoe et Kyrgios
2
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Même en amateur le service permet d'avoir un bon classement
2
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Le cauchemar de tiafoe est en marche pour affronter novak
2
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Pas fair play mensik
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Gio !!
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Gio, pour affronte Opelka ou Djoko, sacré spectacle possible après ce tour
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Giovanni en 2 ou 3 sets :)
1
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Il faut être un sacré retourneur pour battre gio
1
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Tie break
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
7-5 pour GIO.
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
T es un bon toi encore
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le niveau de Mensik xD
1
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
A force d etre pilonner ! Incroyable cette capacité à pouvoir servir 3 manches à plus de 200 kmh
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Pour le SET 2 : Le mode serve bot est activé pour GIO :)
1
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
C est un bon emmanuel planque !
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui, il a bien fait de ne pas rester planqué !
2
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Mdr
1
2 réponses
Afficher plus