Allez Monfils j'y crois
Ça serait magnifique qu'il gagne enfin un M1000 et surtout en fin de carrière
Faut y croire, il peut le faire, il en a les capacités
Je préfère qu'il gagne ce tournoi même si il fait de la merde après sur le reste de la tournée américaine, plutôt qu'il reste constant a faire des quarts
Il a fait un très bon tournoi.
Monfils gagne ——>
Ça serait magnifique qu'il gagne enfin un M1000 et surtout en fin de carrière
Faut y croire, il peut le faire, il en a les capacités
Je préfère qu'il gagne ce tournoi même si il fait de la merde après sur le reste de la tournée américaine, plutôt qu'il reste constant a faire des quarts