Allez Monfils j'y crois
Ça serait magnifique qu'il gagne enfin un M1000 et surtout en fin de carrière
Faut y croire, il peut le faire, il en a les capacités
Je préfère qu'il gagne ce tournoi même si il fait de la merde après sur le reste de la tournée américaine, plutôt qu'il reste constant a faire des quarts
L heure de vérité quel drapeau tricolore va sortir vainqueur celui avec le bleu ou celui avec le vert....
Monfils aimerait s en sortir mais c est le vétéran il va peut-être faire son dernier tournoi canadien....C est le moment où jamais Monfils....
Le résumé de sa carrière avec les rdv manqués ce match...à ranger avec la double confrontation contre matteo a l uso/ao nishikori aux jo et raonic a l'ao 😭
Encore un très gros match pour La Monf qui ne s'est incliné qu'après s'être tordu la cheville. Il aura fait le spectacle jusqu'au bout.
Très gros tournoi. Bravo !
Et Jannik devient le favori du tournoi avec l'élimination de Medvedev et Alcaraz
Purée Sinner au repos alors que Monfils au charbon après forfait de Murray....Bof, Sinner c est un véritable mur il a vraiment des arguments pour contrer Monfils...C est pas que Monfils ne le battrai pas sur un bon jour mais là Monfiis doit enchainer sur Sinner plus frais....Monfils a passé 3h pour les 2 matchs précédents encore heureux qu il n a pas traîné ..
J aimerai tellement croire en Monfils qui ne gagnera pas en 3 donc je ne vois qu une option 2 ties break serrés pour lui en 2h et quelques c esr le seul moyen de sortir Sinner.. Voilà
Quel régal de te voir en forme Jannik, faut aller chercher ce master 1000, j'espère que le physique va tenir, et gros match en demi en perspective. Forzaaaaa ! 🇮🇹
Dernier post : sinner 1h30 de match en tout qui se présente au 4ème tour Monfils pres de 5h30 de match en tout
Voilà comment va expliquer la fraîcheur physique les +10 ans plus jeune de Sinner ...On m explique pourquoi Monfils aura intérêt à s economiser immédiatement en étant efficace
Il a fait un très bon tournoi.
Ça serait magnifique qu'il gagne enfin un M1000 et surtout en fin de carrière
Faut y croire, il peut le faire, il en a les capacités
Je préfère qu'il gagne ce tournoi même si il fait de la merde après sur le reste de la tournée américaine, plutôt qu'il reste constant a faire des quarts
Bababa, fais nous rêver !
Monfils aimerait s en sortir mais c est le vétéran il va peut-être faire son dernier tournoi canadien....C est le moment où jamais Monfils....
Let's go Gaël 💥👀💥 🔷◻️⭕
Très gros tournoi. Bravo !
Et Jannik devient le favori du tournoi avec l'élimination de Medvedev et Alcaraz
J aimerai tellement croire en Monfils qui ne gagnera pas en 3 donc je ne vois qu une option 2 ties break serrés pour lui en 2h et quelques c esr le seul moyen de sortir Sinner.. Voilà
Et bravo Gaël, un vrai jeune Homme talentueux dans ce tournois :D
Monfils pres de 5h30 de match en tout
Voilà comment va expliquer la fraîcheur physique les +10 ans plus jeune de Sinner ...On m explique pourquoi Monfils aura intérêt à s economiser immédiatement en étant efficace
NB : s'il déclare forfait (prions que non mais bon..) Sinner sera bien frais pour les demies à l'instar de Fils lors de sa victoire ATP.