3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Jannik Sinner • National Bank Open 2023

Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 260 live 262
4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
16.7% (87)
83.3% (434)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il ne faut pas oublier que Gaël a 15 ans de plus que Sinner.

Il a fait un très bon tournoi.
20
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez Monfils j'y crois
Ça serait magnifique qu'il gagne enfin un M1000 et surtout en fin de carrière
Faut y croire, il peut le faire, il en a les capacités
Je préfère qu'il gagne ce tournoi même si il fait de la merde après sur le reste de la tournée américaine, plutôt qu'il reste constant a faire des quarts
14
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je demande le 49 3 pour faire passer Monfils
14
Thomas P.
Thomas P. • 1 abonnés
Soyons content et fier pour le de son parcours déjà personne ne le voyais en quart objectivent
8
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Quel dommage Tommy Paul en demi et Davidovich fokina ou De Minaur en finale ... ça me fait rager !
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael tournoi réussi
6
AlexDoubleFaute
/AlexDoubleFaute • 142 abonnés
Quel plaisir pour LaMonf, cette solidité, ce regard déterminé...
Bababa, fais nous rêver !
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
L heure de vérité quel drapeau tricolore va sortir vainqueur celui avec le bleu ou celui avec le vert....
Monfils aimerait s en sortir mais c est le vétéran il va peut-être faire son dernier tournoi canadien....C est le moment où jamais Monfils....
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le résumé de sa carrière avec les rdv manqués ce match...à ranger avec la double confrontation contre matteo a l uso/ao nishikori aux jo et raonic a l'ao 😭
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si son physique reste impeccable je le vois bien dégainer aussi vite que Jannik, mais avec les pralines en ➕
Let's go Gaël 💥👀💥 🔷◻️⭕
4
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Compter sur l us alors que les matchs sont en 3 sets gagnants là c est un format idéal
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Encore un très gros match pour La Monf qui ne s'est incliné qu'après s'être tordu la cheville. Il aura fait le spectacle jusqu'au bout.
Très gros tournoi. Bravo !

Et Jannik devient le favori du tournoi avec l'élimination de Medvedev et Alcaraz
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mannarino est un très grand fan de Monfils...Il s est tellement arraché les cheveux mais à defaut c est devenu un chauve qui sourit
1 réponses
Jules Glanois
Jules Glanois • 1 abonnés
Bon Monfils c'était un bon tournoi mais là je pense que la marche est trop haute
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Gaël:)
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Purée Sinner au repos alors que Monfils au charbon après forfait de Murray....Bof, Sinner c est un véritable mur il a vraiment des arguments pour contrer Monfils...C est pas que Monfils ne le battrai pas sur un bon jour mais là Monfiis doit enchainer sur Sinner plus frais....Monfils a passé 3h pour les 2 matchs précédents encore heureux qu il n a pas traîné ..
J aimerai tellement croire en Monfils qui ne gagnera pas en 3 donc je ne vois qu une option 2 ties break serrés pour lui en 2h et quelques c esr le seul moyen de sortir Sinner.. Voilà
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'ai appelé Toronto mais non ils ne veulent rien savoir (horaire)
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Pas loin ce missile dommage!!
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Belle reaction ,Gael n a pas été déconcentré par une éventuelle frustration
3
Steph
Steph • 1 abonnés
Monfils est impressionnant 🤧🔥
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je suis content d assister enfin au vrai niveau de Monfils mais ça vient quand même de craquage de Sinner double breaker dans la 2ème manche
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Sinner c'est solide , c'est propre mais ça me fait pas vibrer...un joueur comme Gaël ça manque sur le circuit
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mais oui dès qu'il y a un break on entend des " match fini" de partout. heureusement il y a des rebondissements dans le tennis !
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Depuis sa chute Gaël est moins bien, il va finir et c'est tout à son honneur et c'est un tournoi réussi mais il est clairement diminué
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Et bravo Gaël, un vrai jeune Homme talentueux dans ce tournois :D
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quel régal de te voir en forme Jannik, faut aller chercher ce master 1000, j'espère que le physique va tenir, et gros match en demi en perspective. Forzaaaaa ! 🇮🇹
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dernier post : sinner 1h30 de match en tout qui se présente au 4ème tour
Monfils pres de 5h30 de match en tout

Voilà comment va expliquer la fraîcheur physique les +10 ans plus jeune de Sinner ...On m explique pourquoi Monfils aura intérêt à s economiser immédiatement en étant efficace
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Fils si tu rajoutes une syllabe ça fait Monfils. Et Monfils a une fille. Du coup : Gare aux fils qui gagnent leur syllabe lalali lalala.

NB : s'il déclare forfait (prions que non mais bon..) Sinner sera bien frais pour les demies à l'instar de Fils lors de sa victoire ATP.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩💪
2
Afficher plus