Jouer Djere en 1/4 d'un tournoi sur dur...
Gasquet a une aubaine ici, il doit en profiter. Il faut qu'il donne tout sur ce tournoi, quitte à sacrifier ses chances au 1er tour de l'US.
Et bah je pensais pas que ce match me tiendrait éveillé comme ça, c'était monstrueux. J'aurais vraiment aimé que Richard gagne mais le niveau produit des deux côtés était fou..
Mais oui Laslooooo ! :D
Haha la roue a tourné, il remporte des tie-break en sauvant des BDM maintenant :p
D'ailleurs le retour de coup droit croisé pour sauver la 1ère et ensuite le revers long de ligne pour s'imposer m'ont fait penser à Novak :p
Gasquet a une aubaine ici, il doit en profiter. Il faut qu'il donne tout sur ce tournoi, quitte à sacrifier ses chances au 1er tour de l'US.
Haha la roue a tourné, il remporte des tie-break en sauvant des BDM maintenant :p
D'ailleurs le retour de coup droit croisé pour sauver la 1ère et ensuite le revers long de ligne pour s'imposer m'ont fait penser à Novak :p