Jouer Djere en 1/4 d'un tournoi sur dur...
Gasquet a une aubaine ici, il doit en profiter. Il faut qu'il donne tout sur ce tournoi, quitte à sacrifier ses chances au 1er tour de l'US.
Et bah je pensais pas que ce match me tiendrait éveillé comme ça, c'était monstrueux. J'aurais vraiment aimé que Richard gagne mais le niveau produit des deux côtés était fou..
Mais oui Laslooooo ! :D
Haha la roue a tourné, il remporte des tie-break en sauvant des BDM maintenant :p
D'ailleurs le retour de coup droit croisé pour sauver la 1ère et ensuite le revers long de ligne pour s'imposer m'ont fait penser à Novak :p
Si laslo joué avec le même niveau que contre Kübler c'est Gasquet qui passe mais attention il est capable d'augmenter son niveau alors que Gasquet à ce stade là du tournoi, c'est plus possible pour lui...
Ajde Laciii !
Le point positif c'est que Richie aussi a dû batailler lors de ses matchs, y'a un vrai coup à jouer.
J'aimerais que le vainqueur ici remporte le tournoi :)
Djere a fait une masterclass hier pour son niveau, gros service, bon coup droit .. Gasquet contre Johnson cetais un peu du bazar surtout le 1er set, pour moi Djere prend au moins un set si ce n’est le match
Gasquet a une aubaine ici, il doit en profiter. Il faut qu'il donne tout sur ce tournoi, quitte à sacrifier ses chances au 1er tour de l'US.
Haha la roue a tourné, il remporte des tie-break en sauvant des BDM maintenant :p
D'ailleurs le retour de coup droit croisé pour sauver la 1ère et ensuite le revers long de ligne pour s'imposer m'ont fait penser à Novak :p
Sacrée combativité cette semaine pour Laslo 😳 *__*
Le point positif c'est que Richie aussi a dû batailler lors de ses matchs, y'a un vrai coup à jouer.
J'aimerais que le vainqueur ici remporte le tournoi :)
Gasquet rassure niveau physique il est pas encore finito
Vous imaginez une finale 100 % française avec Richard qui élimine son adversaire du jour et Draper ou le Suisse (qui est à ça porté selon moi)
Je serai si content pour lui s'il arrive au final