Encore une fois un remake du match de qualif, avec le qualifié qui rejoue sa victime au 1er tour lol ^^
Mais pourquoi c'est Lamasine et non Halys ou Barrere ?
Si c'est une règle de tirage au sort, c'est pas top quand même, il y avait des gars bien mieux classés
Et voila ... sans surprise ya rien a attendre de TT. Meme quand tu te dis allez on va leur faire confiance ils semblent avoir remis le bon prono .. et ben non tu te fais avoir !
Bravo Tristan fallait en profiter. Match un peu étrange sur son déroulement tout de même d'autant que Jannik n'avait jamais galéré contre lui, peut être la fatigue, va savoir... xD
tenez pour la peine :
Ned Stark Meurt
Mais pourquoi c'est Lamasine et non Halys ou Barrere ?
Si c'est une règle de tirage au sort, c'est pas top quand même, il y avait des gars bien mieux classés
Un vrai sujet de maths : c'est sûrement une suite géométrique xd
Je viens d'avoir la même reflexion :D
Mais avec ma chance c'est là que ce sera validé :p
Quel bug d'exception ! Regardez-moi ces stats de folie pour Lamasine : 23/26 en balles de break, pas mal non ?
Explication ? :D