Encore une fois un remake du match de qualif, avec le qualifié qui rejoue sa victime au 1er tour lol ^^
Mais pourquoi c'est Lamasine et non Halys ou Barrere ?
Si c'est une règle de tirage au sort, c'est pas top quand même, il y avait des gars bien mieux classés
tenez pour la peine :
Ned Stark Meurt
Mais pourquoi c'est Lamasine et non Halys ou Barrere ?
Si c'est une règle de tirage au sort, c'est pas top quand même, il y avait des gars bien mieux classés