Grosse différence de niveau, sûrement la fatigue accumulée, c'est très faible au service pour Jannik. Dommage de se faire corriger de la sorte en finale, il a un beau jeu mais manque un peu de réussite aussi et le moral n'y est plus trop. Après c'est toujours de l’expérience en plus...
Vraiment très fort Kamil, deux bulles infligées ce tournoi dont l'une contre Novak et l'autre contre un Sinner impressionnant tout au long du tournoi (bat Vesely en 2 sets notamment)
Commentaires les mieux notés