Grosse différence de niveau, sûrement la fatigue accumulée, c'est très faible au service pour Jannik. Dommage de se faire corriger de la sorte en finale, il a un beau jeu mais manque un peu de réussite aussi et le moral n'y est plus trop. Après c'est toujours de l’expérience en plus...
Vraiment très fort Kamil, deux bulles infligées ce tournoi dont l'une contre Novak et l'autre contre un Sinner impressionnant tout au long du tournoi (bat Vesely en 2 sets notamment)
Bon bah une bulle pour finir, c'est sévère mais juste à la vue de ce match.
Pas de service, pas de moral, pas de solutions... Bon tournoi tout de même pour ce jeune Jannik Sinner, 17ans, il a encore du temps pour faire mieux :)
Bravo Kamil.
Félicitations quand même à Jannik pour cette belle semaine, malheureusement aujourd’hui y’a pas eu match.. et félicitations surtout à Kamil, 2e Challenger pour lui en l’espace de 2 mois après St Brieuc, en grande forme!
Pas de service, pas de moral, pas de solutions... Bon tournoi tout de même pour ce jeune Jannik Sinner, 17ans, il a encore du temps pour faire mieux :)
Bravo Kamil.
Bravo Kamil :)