Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kamil Majchrzak vs Jannik Sinner • Ostrava 2019

Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil 4 ATP 47 live 46
6
6
0
0
0
Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
1
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Le plus grand suspence de ce match est de savoir si Jannick va réussir à convertir un jeu de service 0/4 pour le moment
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Grosse différence de niveau, sûrement la fatigue accumulée, c'est très faible au service pour Jannik. Dommage de se faire corriger de la sorte en finale, il a un beau jeu mais manque un peu de réussite aussi et le moral n'y est plus trop. Après c'est toujours de l’expérience en plus...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jolie finale, que le meilleur gagne!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vraiment très fort Kamil, deux bulles infligées ce tournoi dont l'une contre Novak et l'autre contre un Sinner impressionnant tout au long du tournoi (bat Vesely en 2 sets notamment)
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Le jeune est dépassé par les événements, Kamil va empocher un nouveau titre
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Kamil semblait vouloir lui offrir gentillement ce jeu de service mais des DF et FD à chaque fois :(... Une prochaine fois peut-être xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon bah une bulle pour finir, c'est sévère mais juste à la vue de ce match.
Pas de service, pas de moral, pas de solutions... Bon tournoi tout de même pour ce jeune Jannik Sinner, 17ans, il a encore du temps pour faire mieux :)
Bravo Kamil.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik ??
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Jannik come on ?
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Bon jannik quand tu veux tu démarre
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Aucun jeu de service mit dans ce set ça pue la grosse gifle Jannick :/
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
0/5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super Majchrzak!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla il est passé complètement à côté la...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oula ah oui quand même.
Bravo Kamil :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo....
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Dommage Jannik !
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Félicitations quand même à Jannik pour cette belle semaine, malheureusement aujourd’hui y’a pas eu match.. et félicitations surtout à Kamil, 2e Challenger pour lui en l’espace de 2 mois après St Brieuc, en grande forme!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Ouch mais parfait Kamil
Tiks
Tiks • 241 abonnés
XD
Swan
Swan • 4 abonnés
maintenant tout ces match se termine dans les mêmes scores mais inversé 😉
Afficher plus