Mais les gars vous avez pariés pour réagir comme ça? C’est un match de challenger entre 2 français donc tout peut se passer, Tristan est mieux classé mais Grégoire a failli prendre un set a Troicki à Lille la semaine dernière donc c’est pas non plus un amateur. Vous êtes entrain de l’incendier alors qu’il n’y a rien de bien anormal. Calmez vous.
Aux traders de canapé > Arrêtez les paris hein ;)