Mais les gars vous avez pariés pour réagir comme ça? C’est un match de challenger entre 2 français donc tout peut se passer, Tristan est mieux classé mais Grégoire a failli prendre un set a Troicki à Lille la semaine dernière donc c’est pas non plus un amateur. Vous êtes entrain de l’incendier alors qu’il n’y a rien de bien anormal. Calmez vous.
Je me suis toujours demandé pourquoi les joueurs de challengers de cet age qui n'auront jamais le niveau pour jouer en atp continuent le tennis, ils font comment pour vivre? Avec les primes qu'ils touchent...
Nouveau break en vue, il fait comme Fognini hier à balancer juste que le premier a été top 20 et a assuré sa vie alors que lui personne ne le connait sur le circuit et n'a aucun talent.
Aux traders de canapé > Arrêtez les paris hein ;)
3 bdb loupées ds ce jeu et derrière c'est le break
Va falloir se réveiller jeune homme
Ahahahaha n'importe quoi
C'est à dire il n'y a même pas de mot pour qualifier ce clown
Avec sa tête d'escroc
Déjà le premier match de la journée que je prono
L'escroc m'amène déjà une poisse terrible
N'importe quoi
Plis jamais
Blacklister
??????