Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Gregoire Jacq • Saint Brieuc 2019

Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 957 live 959
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Inutile de s’exciter ainsi. En attendant le « semi-pro » a gagné en 2 petits sets 😉 bonne journée ?
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Negax75 > Bien sûr qu'ils ont parié, qu'est-ce que tu crois? :)

Aux traders de canapé > Arrêtez les paris hein ;)
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mais les gars vous avez pariés pour réagir comme ça? C’est un match de challenger entre 2 français donc tout peut se passer, Tristan est mieux classé mais Grégoire a failli prendre un set a Troicki à Lille la semaine dernière donc c’est pas non plus un amateur. Vous êtes entrain de l’incendier alors qu’il n’y a rien de bien anormal. Calmez vous.
1
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Jacq vu son classement ne peut pas être considéré comme pro, au mieux comme semi-pro.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Tristan, bravo Grégoire '!!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Tristan !!
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Tristan!
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Et voilà le classique au tennis
3 bdb loupées ds ce jeu et derrière c'est le break
Va falloir se réveiller jeune homme
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Honteux
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
2 autres dans ce jeu et une dans le précédent.
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Et mené 0-30 maintenant.
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et le break! Enorme Tristan :D
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Et 2 sur 2 pour Jacq.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Foutaise nullissime
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Quelle honte ce daube
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Perdre contre celui là
Ahahahaha n'importe quoi
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Franchement il est nullissime...
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Allez rentre chez toi
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Essaie de ne pas perdre sur un nouveau break au moins.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Nullissime est petit
C'est à dire il n'y a même pas de mot pour qualifier ce clown
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Je me suis toujours demandé pourquoi les joueurs de challengers de cet age qui n'auront jamais le niveau pour jouer en atp continuent le tennis, ils font comment pour vivre? Avec les primes qu'ils touchent...
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Allez rentre chez toi
Avec sa tête d'escroc
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Nouveau break en vue, il fait comme Fognini hier à balancer juste que le premier a été top 20 et a assuré sa vie alors que lui personne ne le connait sur le circuit et n'a aucun talent.
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
181 meilleur classement, à 26 tu fais autre chose de ta vie.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Non mais qu'il arrête mem le tennis ce daube
Déjà le premier match de la journée que je prono
L'escroc m'amène déjà une poisse terrible
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Set voilà finit
N'importe quoi
Plis jamais
Blacklister
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Et 3 sur 3 pour remporter le match... Arrête le tennis franchement.
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Non je ne joue pas, je regarde les matchs de challenger encore cette semaine avant de reprendre mes cours, avant le debut des atp ce soir.
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Tristan lamasouille wouaiii
??????
Afficher plus