Même si ferrer ne fait que des mauvais résultats jusqu'à la fin de sa carrière, un monstre du tennis comme lui a quand même le droit de fouler les cours si l'envie l'en prend autant de temps qu'il le souhaite , borldel mais laisser le tranquille ! Le mec n'a rien n'a prouver à personne , à rivaliser avec les meilleurs et sans le Big 4 nul doute qu'il aurait goûté à la place de numéro 1.
Après tout ce qu'il a accompli il mérite du respect
Sur ses 10 derniers matchs ferrer a réussi l'exploit de perdre contre Sock sur terre battue ??
Il a 2 petites victoires seulement et n'arrive même plus à gagner sur sa surface la terre ?
Je le vois clairement perdre aujourd'hui...
Vous avez raison les loulous, il est en train de ruiner sa carrière. Dans 15 ans, de la carrière de Ferrer, on se rappellera ce match-ci, on aura oublié tout le reste, c'est sûr ;)
Après tout ce qu'il a accompli il mérite du respect
Il a 2 petites victoires seulement et n'arrive même plus à gagner sur sa surface la terre ?
Je le vois clairement perdre aujourd'hui...