mais son attitude sur les terrains parfois il m'ennerve
LOUSIM Les fans de Federer il y a 3 minutes Nouvelle défaite française en approche.
"jsuis déçu c'est moi qui a eu le plus de bdb c'est moi qui domine le match"
xD
Retour au match !
Probablement le mec le plus fairplay et respectueux de l'adversaire de tout le top 100, je vois pas trop en quoi son attitude peut poser problème.
Contre un ancien 4 mondiale , la honte ultime ..